Chapitre 5 Petit Visite En Belgique

155 8 0
                                    

Le repas une fois fini, ils partirent se coucher.

Le lendemain matin (Samedi), Slimane se réveilla en premier, prit son petit déjeuner, alla se doucher et fini par s'assoir et regarder la télé.

10h30, Vitaa ne c'était toujours pas réveillé..

Pdv de Slimane :

Qu'est-ce que je fais je vais la réveiller ou pas ? Il commence à se faire tard..
Non j'ai pas le droit de rentrer dans sa chambre même si c'est pour la réveiller. Tampis je vais attendre qu'elle se réveille toute seule.

En attendant, il alla préparer le petit dej pour Vitaa.

Du côté de Vitaa..

Qui commençait à se réveiller..

Vitaa : Quelle heure est-il ? Quoi !? 10h45, presque 11h. Pourquoi Slimane ne m'a pas réveillée ?

Elle se leva de son lit et alla dans la cuisine..
Slimane la vit..

Slimane : Coucou Cha
Vitaa : Salut Slim..

Slimane vit quelque chose d'anormal, il se leva et alla vers Vitaa

Slimane : T'es sur que ça va ?
Vitaa : Oui t'inquiète

Au même moment, elle faillit tomber, Slimane la rattraper de justesse. Il l'a porta et la mise sur le canapé.

Slimane : Cha qu'est ce qui se passe ?
Vitaa : Je crois que je me suis levée trop vite.. En souriant
Slimane : Bah pourquoi ta fais sa ?
Vitaa : Quand je me suis réveillée, j'ai vu l'heure et je me suis dis Oula, il commence à se faire tard et je me suis dis que tu devais m'attendre, d'ailleurs pourquoi tu ne m'a pas réveillée ?
Slimane : Parce que de 1 je suis un garçon, de 2 on se connaît pas encore assez et le faite que je rentre dans ta chambre, je voulais pas que tu le prenne mal ou alors que tu te sente agressé. Et aussi je voulais te laissé dormir
Vitaa : Ohh Slimane, c'est trop mignon..

Elle lui fit un câlin, il était étonné, c'était le premier câlin que Vitaa lui fesait..

Vitaa : Slimane, je sais qu'on se connaît pas encore assez mais je te fais confiance, je sais que tu n'est pas ce type de mec.
Slimane : Mercii beaucoup Cha, je ferais jamais ce genre de chose.
Vitaa : Oui je le sais, c'est pour sa que je te fais confiance.

Il lui sourit

Slimane : Sinon du coup Cha je t'ai préparée ton petit dej, si sa te gêne pas.
Vitaa : En vrai ?
Slimane : Oui
Vitaa : Mercii Slim
Slimane : De rien, mais ton mari il fait pas sa ?
Vitaa : Non c'est moi qui cuisine à la maison
Slimane : Et t'aime bien ?
Vitaa : Bah perso j'adore cuisiner, mais j'aimerais bien que des fois Hicham cuisine pour les enfants ou même pour moi, surtout quand je suis débordée.
Slimane : Ouais je comprend. Oh je sais pour son anniversaire ta qu'a lui réserver un stage de cuisine, non ?
Vitaa : Je crois qui va comprendre et il va gueuler donc non
Dit-elle en rigolant
Mais l'idée était pas mal En souriant

Il sourit

Slimane : Bon je te laisse manger tranquille, je vais aller me préparer.
Vitaa : T'inquiète, tu ne me dérangeais pas. Et tu vas te préparer pour quoi ?
Slimane : Bah vu qu'on est en week-end, j'avais penser faire un tour dans la ville, visiter le coin et peut-être même faire du shopping, bien sûr si tu veux ?
Vitaa : Oh ouii trop bonne idée
Slimane : Donc t'es d'accord ?
Vitaa : Grave
Slimane : Ok cool alors

Vitaa finit son petit déjeuner, alla ensuite prendre une douche, puis se prépara. Le midi, ils mangèrent à l'hôtel et partirent à 14h.

En ville..

Vitaa : Waouh c'est trop beau, ta vue ?
Slimane : C'est vrai que c'est chouette
Vitaa : Y'a même un lac, il est trop beau !
Slimane : Tu veux qu'on s'arrête et se promener ?
Vitaa : Bah je sais pas trop j'ai peur qu'il y est des gens qui nous reconnaissent et tous..

Slimane vit un peu de peur dans ses yeux

Slimane : Cha qu'est ce qui ya ? Y'a quelque chose qui te fais peur ? Tu peux me le dire si y'a quelque chose qui te tracasse..
Vitaa : Ok bah euh quand j'étais plus jeune, c'était quand j'allais sortir mon 2 ème album, j'était encore à Lyon et en gros je marchais dans la rue et y'a 2 mecs qui sont venu vers moi, m'ont frappée et m'ont volée ma voiture. Et depuis ce jour j'ai peur de sortir dans la rue. Une petite larme coula sur sa joue
Slimane : Je comprend Cha, mais t'inquiète pas, je suis là, si y'a quelqu'un, je ne les laisserais pas te faire du mal.
Vitaa : Ohh mercii beaucoup Slim

Elle mit sa tête sur son épaule, une autre larmes coula sur sa joue..

Slimane : Allez c'est fini, arrête de pleurer maintenant..

Il essuya sa larme

Vitaa : Merci Slim
Slimane : De rien, sinon si sa te rassure pas au pire, on sort pas et on continue en voiture, qu'est ce que tu en dis ?
Vitaa : Merci beaucoup, mais nan ta raison, je veux bien sortir et puis au pire oui tu seras là.
Slimane : Bien sur Cha, aucun problème

Elle lui sourit

Slimane se gara et ils partirent se promener au lac.
Sur le chemin quelque fans reconnaissaient Vitaa, un peu moin Slimane, mais certains le reconnaissaient quand même avec The Voice Belgique etc..

Vitaa : Y'a un banc, on s'assoit ?
Slimane : Oui si tu veux

Ils s'assirent

Vitaa : C'est trop beau
Slimane : C'est clair
Vitaa : Slimane ?
Slimane : Oui Cha ?
Vitaa : T'avais pas parlé de shopping ta l'heure ? En souriant
Slimane : C'est bon j'ai compris, on va y aller.. En rigolant
Vitaa : Yess

Ils rigolèrent

Vitaa et Slimane Le commencement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant