Ils s'assirent dans le canapé, Slimane prit Vitaa, mit son bras autour d'elle et elle posa sa tête sur son épaule..
Slimane : Tu veux me dire ce qui c'est passé ou t'as pas envie d'en parler ?
Vitaa : Si, je vais te le dire.. Dit-elle en baissant la têteSlimane lui prit la main et lui dit..
Slimane : T'inquiète pas je suis là Cha vas-y..
Elle lui sourit et dit..
Vitaa : Hier soir quand je suis rentré chez moi, Hicham et moi on s'est engueulé de la veille et.. et il a levé la main..
Slimane : Attend il t'a frappé ?! Dit-il sur un autre ton
Vitaa : Nan, mais j'ai cru qu'il allait le faire..
Slimane : D'accord, ensuite ?
Vitaa : Après quand il a fait ça, j'ai eu peur et je voulais pas dormir avec lui, du coup j'ai juste voulu aller prendre mon pijama dans la chambre et à ce moment là, il a fermé la porte derrière moi et il.. il..Elle avait la boule à la gorge et les larmes qui commençaient à monter.
Slimane la prise dans ses bras et lui fit un bisou sur le front.
Vitaa : Merci Slimane..
Slimane : De rien, ça va aller ou tu préfère arrêter ?
Vitaa : Nan je vais continuer..
Slimane : OkIl lui fit un bisou sur la joue.
Elle sourit et continua.Vitaa : Quand il a fermé la porte, il m'a plaquée contre le mur, il m'a embrassée avec insistance et il a commençé à me toucher de plus en plus haut. Il voulait pas s'arrêter. Après il m'a demandée si je voulais faire avec lui, j'ai dis non et il a continué à me toucher..
Slimane prit sa main dans la sienne. Pour la rassurer, elle sourit.
Puis j'ai réussi à m'échapper, mais il m'a rattrapé dans le salon et m'a plaqué sur le canapé et c'est mit sur moi. Il m'a de nouveau touché. Je l'ai supplier d'arrêter, il m'a dit ok à la seule condition que je ne te vois plus
Slimane : Quoi ? Mais c'est une blague ptn ?! C'est quoi ce mec ?!! Toucher une femme sans son accord, c'est honteux, c'est inacceptable !!
Vitaa : Oui je sais
Slimane : Et du coup ta dis quoi ?Vitaa : Bah j'ai dis d'accord parce que si je le fesais pas, il allait continuer, du coup je suis partit le soir quand il est monter parce que je voulais pas rester chez moi et je pouvais pas aller au studio..
Slimane : T'aurais dû, m'appeler, je t'aurais ébergée..
Vitaa : J'osez pas et puis en plus je voulais pas te déranger..
Slimane : Mais Charlotte..Il se mit en face d'elle, la regarda dans les yeux..
.. tu me dérangera jamais.. Sâche le, si tu as besoin je serais toujours là Cha, je tiens à toi..
Vitaa : Ohh mercii beaucoup SlimElle lui fit un câlin
Il lui sourit pour lui dire, t'as pas à me remercier..30 minutes plus tard.. (12h30)
Vitaa : Slim, je sais pas si tu vas trouver la question bizarre, mais est ce que tu dors ici ce soir ?
Slimane : Si t'es d'accord sa me dérange pas, pourquoi ?
Vitaa : J'ai pas envie de rester toute seule.
Slimane : T'inquiète pas je vais rester là ce soir, par contre il est midi passer, tu veux manger quoi ?
Vitaa : Je sais pas et toi ?
Slimane : Bah j'avais pensé à quelque chose mais je sais pas si tu seras d'accord ?
Vitaa : Dis toujours
Slimane : Bah au lieu de payer un repas et de rester ici, est ce que sa te dis de venir chez moi, Hicham ne sait pas où j'habite et j'ai deux chambres.
Vitaa : Ouais, je sais pas, j'ai pas envie qu'il me retrouve..
Slimane : T'inquiète, il te trouva pas et si c'est le cas, je te protégerais, je ne laisserais pas te toucher.
Vitaa : Ohh merci SlimouElle lui fit un câlin
Slimane : De rien Cha, du coup t'es d'accord ?
Vitaa : Oui
Slimane : OkIls se levèrent, Vitaa prit ses affaires et ils partirent. Vitaa avait peur de sortir de l'hôtel, Slimane le vit..
Slimane : T'inquiète pas Cha, je suis là, tu risque rien..
Vitaa : D'accordIls mirent chacun leurs lunette de soleil, histoire de ne pas être reconnu puis ils prirent chacun leurs voiture.
Vitaa suiva Slimane jusqu'à chez lui car en plus c'était la première fois qu'elle allait chez Slimane..Une fois arrivée, Slimane ouvra la porte à Vitaa..
Slimane : Mademoiselle, veuillez entrer En rigolant
Vitaa : N'importe quoi toi.. En rigolantElle entra..
Vitaa : Waouh, elle trop belle ta maison
Slimane : MerciiSoudain Lune (le chien de Slimane pour ceux qui ne savent pas) arriva et sauta sur Vitaa.. (À ce moment là, Slimane n'avait pas encore Namane)..
Vitaa tomba par terre..
Vitaa : Houla, coucou toi..
Slimane : Lune !!Slimane tenda sa main à Vitaa pour la relever..
Slimane : Désoler, ça va ?
Vitaa : Oui t'inquiète, c'était pas méchant
Slimane : OkVitaa se releva
Slimane : Viens, je te fais visiter
Vitaa : Ohh coolSlimane fit la visite et pour finir..
Slimane : Cha, je vais te montrer ta chambre
Vitaa : OkeySlimane ouvra la porte
Slimane : Et voilà, désolé elle est pas très grande, mais y'a tous ce qu'il faut.
Vitaa ne dit rien, lui fit un câlin et lui dit..
Vitaa : T'inquiète pas, c'est parfait
Slimane : Mercii en souriantPuis ils descendirent
Vitaa : Slimane ?
Slimane : Oui Cha ?
Vitaa : J'aurais un service à te demander
Slimane : Je t'écoute
Vitaa : Est ce que sa t'embêterais de m'héberger 3,4 jours ?
Slimane : Non pas du tout, au contraire, mais pourquoi ?
Vitaa : J'ai peur de rentrer chez moi et je veux pas rester toute seule
Slimane : Ah d'accord, nan t'inquiète pas y'a aucun problème, tu peux rester autant que tu veux.
Vitaa : Merci beaucoup Slim, je sais vraiment pas comment te remercier ?Il prit ses mains dans les siennes et dit..
Slimane : T'as même pas besoin de me remercier Cha, t'es la bienvenue chez moi
Vitaa : Ohh merciElle le prit alors dans ses bras, puis à la fin du câlin, elle lui fit un bisou sur la joue mais..
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Le commencement
FanficVitaa et Slimane se rencontre sur The Voice belgique, au fur et à mesure, ils vont se rapprocher, puis crée Je te le donne. Leurs complicité à augmenter et commence à faire des jaloux. Entre Hicham et Vitaa la tension montent. Slimane va tous faire...