Chapitre 28 Au Petits Soins

208 11 8
                                    

Elle rejoigna Slimane..

Slimane : Ah bah enfin, tu fesais quoi ?
Vitaa : Rien, j'étais au toilettes
Slimane : Ok, pourquoi ta la joue rouge ?

Dadju la regarda à ce moment là, il lui lança un regard noir

Vitaa : Ah euh pour rien
Slimane : D'accord, t'es sur ?
Vitaa : Oui
Slimane : Ok on y va ?
Vitaa : Ouais

Ils partirent

Le soir, après avoir mangé. Vitaa était dans sa chambre assise sur son lit. Quand elle voulu se mettre en pyjama, elle retira son T-shirt (donc elle était en soutif), elle avait oublié qu'elle avait un bleu sur l'épaule, Slimane passa à côté le vit..

Slimane : Cha, qu'est ce que ta à l'épaule ?

Elle cacha aussitôt avec son haut

Vitaa : Ah euh rien
Slimane : Cha c'est quoi ?!
Vitaa : Non, c'est rien je te dis..!
Slimane : Charlotte.. Dit-il d'une voix calme

Il s'assit à côté d'elle

Slimane : Dit moi ce qui ya..
Vitaa : Mais ya rien..
Slimane : Alors pourquoi tu te cache ?
Vitaa : Mais je.. je peux pas te le dire..

Une larme coula, elle baissa la tête.
Slimane, avec sa main lui releva doucement la tête.. Il l'a regarda dans les yeux et lui dit d'une voix la plus calme et douce pour la rassurer..

Slimane : Mon amour, montre moi..

Il mit doucement la main sur ceux avec quoi elle cachait son épaule. Elle capitula et il lui retira. Il découvrit un bleu énorme sur son épaule, limite c'était gonflé..

En voyant son épaule, elle revit dans sa tête la scène quand Dadju la frappée. Elle se mit à pleurer. Slimane l'a prise dans ses bras.

Slimane : Tout va bien mon cœur, j'suis là, c'est fini..

Après 5 minutes de pleure, elle se calma..

Slimane : Ça va mieux Cha ? Toujour d'une voix calme..
Vitaa : Oui merci beaucoup Slim..

Il l'embrassa

Slimane : De rien, est ce que tu peux me dire qui t'a fais sa ?
Vitaa : C'est... c'est Dadju
Slimane : D'accord..

A ce moment là, il resta calme pour ne pas l'affoler, mais dans sa tête, la haine et la rage était bien présente.

je te promet que je vais tout faire pour qu'il arrête de te faire du mal
Vitaa : Fais rien de méchant Slim, je veux pas te perdre
Slimane : Ne t'inquiète pas mon amour, jamais tu ne me perdra, tu sais pourquoi ?
Vitaa : Pourquoi ?
Slimane : Parce que je t'aime
Vitaa : Mohh mon Slimou

Elle l'embrassa pendant une longue minute..
A la fin du bisou

Vitaa : Moi aussi je t'aime
Il lui sourit et dit..
Slimane : Aller viens je vais te soigner..
Vitaa : Mais nan Slim, c'est pas la peine c'est rien
Slimane : Oh que non c'est pas rien. Ton épaule est bleu et limite gonflé, je vais pas te laisser comme sa..
Vitaa : Bon d'accord

Il partit dans la salle de bain chercher de la pommade, de la glace et une espèce d'atèle..

Slimane : C'est bon, je suis là..

Il s'assied à côté d'elle..

Slimane : Cha je vais juste t'enlever la bretelle de ton soutiens gorge pour mettre la glace, d'accord ?
Vitaa : D'accord

Il lui retira tout doucement, il lui passa son bras hors de la bretelle, doucement pour ne pas lui faire mal.

Slimane : Cha tu vas t'allonger et je vais te poser la glace sur l'épaule pendant 10 minutes..
Vitaa : Ok

Elle s'allongea sur le dos à l'aide de Slimane qui la tenait par le dos. Une fois allongée, il posa la glace sur son épaule.

Slimane : Et voilà, tu laisse reposer et après je te mettrais la pomade.
Vitaa : D'accord, mercii mon amour de prendre soin de moi
Slimane : De rien mon bébé, je ferais n'importe quoi pour toi..

Il s'allongea à côté d'elle, il mit sa main sur son ventre et lui fit des papouilles. Il plaça sa tête au niveau de son cou et lui embrassa. Au bout de 5 minutes, elle s'endorma.. Slimane lui fit un bisou sur le front et alluma la télé en attendant.

30 minutes plus tard, elle se réveilla..

Vitaa : Slim..
Slimane : Oui je suis là Cha..
Vitaa : Je sens plus mon épaule
Slimane : C'est normal j'ai laissé la glace plus de temps que prévu. Du coup je vais te mettre la crème..
Vitaa : Oui

Il retira la poche de glace. Il prit le tube et mit la pommade directement sur son épaule, il appliqua et l'étala sur toute la surface..

Slimane : Sa va, j'te fais pas mal Cha ?
Vitaa : Nan t'inquiète, avec la glace je sent rien. En souriant
Il sourit

Après sa, il redressa Vitaa et lui mit une atèle afin de maintenir son bras et par conséquent son épaule.

Puis ils se couchèrent.. Vitaa se mit sur le dos, mais quelque chose n'allait pas..

Slimane : Cha ça va ?
Vitaa : J'suis obligée dormir comme sa ?
Slimane : Oui sinon ta blessure ne se soignera pas
Vitaa : Ok, mais je déteste m'endormir comme sa
Slimane : Je sais mon cœur
Vitaa : Je préfère être contre toi, avec la main sur le torse..
Slimane : Ah bah attend

Il se retourna et se mit contre Vitaa. Il mit sa main autour de son ventre et sa tête sur son épaule. Elle tourna la tête et en profita pour l'embrasser pendant plusieurs minutes..

Vitaa : Mercii mon chéri je t'aime
Slimane : Moi aussi

Ils se réembrassèrent et se rendormir

Vitaa et Slimane Le commencement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant