+17+let go+

249 18 2
                                    

(Résumé)C'est bien silencieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(Résumé)
C'est bien silencieux. Peut être que jungkook apprendra ce qu'est le sentiment qu'il ressent ou bien, il ne fait que le cacher par peur ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Quand les portes s'ouvrent enfin, jungkook sortit de cet ascenseur pour se rendre vers les cantines de l'établissement. Il ne voulait pas y rester trop longtemps, mais quand il arriva, il voyait le regard de tous les employés sur lui.

Certains le regarder , d'autres parlent sur lui en bien comme en mal, ou encore d'autres cherchent à avoir l'intention du garçon. Mais il essaie de faire de grands pas pour se dépêcher. Cependant, il tombe sur deux personnes qui l'incitent à se questionner. Devrais-je les rejoindre ? Se demandait-il quand il voyait Wendy assise, le regard lever vers l'homme de dos.

Lorsque cet homme non identifié se tourne pour venir s'asseoir face à Wendy, jungkook eut le cœur bizarrement serré. Non pas parce que c'était le secrétaire, seokjin, mais surtout le sourire qu'il partage avec Wendy. Les yeux de Wendy étaient brillants, et son sourire élargi, elle rigolait des blagues de seokjin qui n'était pas drôle, mais ceci était drôle. Seokjin était fort pour faire rire les gens, non par ces blagues, mais lui-même puisqu'il riait à ses blagues avec son rire unique.

Jungkook les observait alors un instant, seokjin parlait avec wendy et mangeait aussi. Enfin, jungkook se décide à prendre quelque chose avant de les rejoindre, pourquoi devait-il agir comme cela ? Même lui n'en savait rien.

Quand il se rapproche, le regard de Wendy tombe sur lui et seokjin continuait à rire de sa blague les yeux fermés. Mais seokjin s'arrête lorsque jungkook s'assoit un peu bruyamment à côté de Wendy.

Il y a maintenant un silence à table pendant que jungkook ouvrit son petit sachet avec tous les regards sur lui. Finalement, Wendy fut la première à parler en regardant rapidement seokjin qui marchait son sandwich

Wendy : je peux savoir pourquoi tu es là ?

Elle ne savait juste pas comment commencer, mais jungkook le prit un peu mal.

Jungkook : désolé de te déranger.

Wendy : ce n'est pas ce que je veux dire...

Jungkook lève son regard dans les pupilles de Wendy qui cherchait quelque chose à dire pour se rattraper.

Jungkook : tu veux peut-être que je vous laisse entre vous.

Dit-il en pointant les deux du doigt.

Wendy : pourquoi tu le prends mal !

Elle soupire agacée en attrapant une cerise tomate pour la manger.

With ᴊᴇᴏɴ // j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant