.
.
.
.
.
.
( Résumé )
Ils ont besoin de l'autre, il cherchait sur qui se reposer. Ce n'est même plus une question de sex.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.La nuit était calme et le lendemain matin aussi. Rien de spécial était arrivé puisque au réveil de Wendy, jungkook était déjà partie. Quant au secrétaire, après une nuit à boire, il s'était assoupi encore habillé dans le sofa. La jeune femme riait de son amie en passant près de lui. Elle lui frappe doucement le visage pour le réveiller, ce qu'il fit. Enfin, la journée passait rapidement et Jungkook restait dans son coin... Wendy avait du mal à le voir et ne voulait pas forcé. Ainsi, le lendemain, ensemble, ils se rendaient dans les bureaux pour rejoindre jungkook qui devait encore faire des papiers. C'était le cas lorsqu'ils le virent sur le bureau le regard vide et neutre.
Seokjin : bonjour patron !
Dit-il avec une fausse joie, il espérait que jungkook avait oublié les propos du secrétaire d'hier soir. Heureusement, que ce dernier n'avait rien dit et simplement remercier le secrétaire pour avoir ramené les dossiers. Quant à Wendy, elle l'observait sans rien dire avant qu'il ne lui tende des papiers.
Jungkook : tu as une réunion... Voici les papiers que tu dois distribuer.
Elle prit le dossier et remarque que jungkook ne lui avait même pas adressé un regard, ni un bonjour.
Wendy : bonjour jungkook.
À cet instant, il leva les yeux enfin vers elle et il vit des yeux sombres.
Jungkook : salut Wendy,
Il essayait de lui sourire, mais elle fut plus rapide et se tourna vers Seokjin pour lui faire un signe de tête d'y aller. Le noiraud voulut lui demander une faveur, mais elle prit la parole la première.
Wendy : je vais dîner avec Seokjin, je préfère te prévenir.
Il hoche de la tête simplement... En réalité, il aurait espéré être avec elle durant le dîner ou même cette fin de journée, mais elle est déjà prise par son ami. Seokjin et Wendy partaient enfin du bureau en direction de la réunion. Pour jungkook, une autre réunion l'attendait hors du bureau.
Lorsqu'il revient de sa réunion, une silhouette l'attendait aux portes de l'immeuble et il la distingue facilement. Cette silhouette vit jungkook et se presse de le rejoindre. Malheureusement, ce n'était pas le meilleur choix de Jungkook à écouter cette personne.
░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓
Des rires envahissaient la pièce du salon, où le corps épuisé du noiraud s'y était installé. Lorsque les coupables arrivent vers le garçon, le regard de jungkook se pose froidement sur le secrétaire qui riait d'éclat avec Wendy.
VOUS LISEZ
With ᴊᴇᴏɴ // j.jk
Fanficil voulait se cacher des autres... ░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓ Dans un jeu de séduction et dans une tension sexuelle, tous les deux cherchent alors à connaître l'autre. Qui tombera en premier ? Briser le quotidien ? Sous une famille stricte et aux secre...