+20+Hello Past+

212 15 5
                                    

( Résumé )Que se passe-t-il si le passé revient à vous ? Que la source de vos blessures ressurgit après un long silence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
( Résumé )
Que se passe-t-il si le passé revient à vous ? Que la source de vos blessures ressurgit après un long silence.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

???: Voilà les papiers de votre père.

Cela faisait déjà plus d'une heure que jungkook était dans ce bureau, assit à recevoir des papiers et discuter. Pendant ce temps, Wendy regardait l'homme en buvant lentement son verre. Elle observa alors le corps de la jeune femme qui tendait des papiers à jungkook et en jalouse un peu. Sans se cacher derrière ces jupes ou ces grands pantalons, elle redoutait sa graisse... Elle n'avait pas ce ventre plat que le commerce ou la société t'oblige à avoir, si tu ne l'as pas et bien, tu n'es pas dans les normes. Tu en complexes doucement. Wendy n'avait pas de fines jambes, nan... Surtout, elle avait cette graisse. Mais elle ne veut pas s'en plaindre puisque ce n'est pas le pire, elle regrettait les cicatrices.

La femme se pencha poliment pour finalement quitter la pièce. Maintenant, les deux jeunes adultes se retrouvent seuls.

Bien évidemment, un des deux fut le premier pas vers l'autre. Ce fut Wendy qui posa son verre pour se lever et se diriger doucement vers Jungkook. Elle regardait tous ces papiers, mais toutes les écritures et chiffres furent mal aux yeux de la femme. Wendy repose rapidement les bouts de papiers pour venir taquiner le plus âgé. Se plaçant près de lui, s'adossant à l'aide de son bassin sur le bureau et croisa les bras.

Jungkook : oui ?

La voix soudaine de jungkook fit frissonner Wendy, mais davantage lorsqu'il tourna ses orbites vers elles.

Wendy : cela doit être agaçant...

Elle désignait du menton la paperasse. Il souffla avant de s'affaler sur son siège et reculer légèrement afin de se tourner, toujours assis, vers elle.

Jungkook : si tu savais... Quel ennui.

Elle souriait malicieusement avant de se redresser et de venir poser ses deux mains sur les épaules de Jungkook. Ils se regardaient sans rien dire, tandis que Wendy se pencha pour lui offrir un grand sourire. Soudainement, jungkook sentit un poids sur ses cuisses et remarque qu'elle venait de s'asseoir sur lui. Il se forçait à rester indifférent, mais la main de Wendy commençait à caresser la mâchoire de jungkook avant de doucement descendre. Sur sa poitrine, puis les abdos et encore plus bas. Rapidement, jungkook lui attrape la main pour l'arrêter.

Wendy : tu l'as déjà fait dans un bureau ?

Elle avait un sourire joueur que jungkook lui renvoie, mais il ne voulait pas jouer à ce jeu plus longtemps et commençait à retirer la fille de ses jambes. Au même moment, la porte du bureau s'ouvrit et les deux tourtereaux se figent pour regarder la personne qui rentrait. Rapidement, Wendy se leva pour quitter jungkook lorsqu'elle remarque son ami... Ce n'était que Seokjin qui venait d'arriver. Ce dernier regardait les deux jeunes avec un regard rempli de jugement, il savait que quelque chose se passait entre eux. Jungkook se racle donc la gorge avant de se lever à son tour et de faire un salut de la main à Jin.

With ᴊᴇᴏɴ // j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant