+25+ Mother Flowers +

196 19 6
                                    

( Résumé )Wendy découvrit le bouquet suprise de son père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
( Résumé )
Wendy découvrit le bouquet suprise de son père... Ce qui engendra par la suite un conflit horrible.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Posant son cellulaire, la femme soupirait après un appel avec son mari. Il lui avait donné des instructions qu'il faudra appliquer sur jungkook, mais la mère n'était certainement pas du même avis. Seulement, depuis, déjà longtemps, elle n'avait pas le pouvoir contredire l'homme à qui elle s'était mariée sans savoir ce qui lui attendait lorsque son premier enfant à vue le jour...

Elle ferma le four où elle avait préparé un plat chaud pour son garçon. Par la suite, elle marcha vers la chambre du noiraud. Elle frappa à la porte.

Mm.jeon : jungkook, je t'ai préparé un plat et Wendy ton père t'a envoyé un chauffeur pour te récupérer...

Derrière la porte, les concernés avaient les sourcils froncés. Ils étaient allongés à s'enlacer après avoir partagé un moment intense. Jungkook se redresse en passant sa main dans ses cheveux tout en répondant à sa mère.

Jungkook : on arrive mère.

Il regardait sa porte pour voir l'ombre de sa mère partir. Il se leva de son lit pour attraper ses vêtements et s'habiller rapidement, mais il remarque que Wendy était encore un peu dans les vapes. Elle voulait s'endormir, seulement, ses yeux étaient encore légèrement ouverts. Allongé presque sur le ventre, son dos était dévoré par les yeux du noiraud qui se pencha pour venir embrasser la peau chaude de la fille. Cette dernière ouvrit les yeux pour regarder autour d'elle et remarque le noiraud qui était déjà habillé. Elle se leva à son tour pour attraper ses vêtements, mais jungkook l'aida en l'aida à s'habiller. Lorsqu'elle avait fini, tous deux se rendaient vers le grand salon où la mère était posée tranquillement attendant son fils. Elle les remarque et se lève pour sourire à Wendy.

Mm.jeon : j'aurais aimé que tu dînes avec nous, mais ton père voulait absolument que tu rentres.

Pendant un instant, Wendy analysait ce que la mère du noiraud disait, mais elle réalise enfin. Son regard tombe dans le désespoir... Il était sûrement rentré de son voyage d'affaires.

Jungkook remarque le regard de Wendy et voulut la garder avec lui...

La noiraude se pencha poliment avant de partir en traînant des pieds vers la porte de sortie. En mettant ses chaussures, elle avait du mal à les mettre par manque de force. Heureusement, jungkook arriva pour se pencher et l'aider à faire ses lacets.

Jungkook : j'aimerais que tu restes...

Il se leva avec un faible sourire en caressant la joue de la fille qui aimait ce touché.

Wendy : il doit être rentré de son voyage...

Il la prit dans ses bras, il avait peur de la perdre et ainsi, sa prise devenait plus forte. Ils restèrent ainsi comme ça durant quelques minutes, Wendy caresser le dos du plus grand qui caressât le haut de la tête de la plus petite.

With ᴊᴇᴏɴ // j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant