.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(Résumé)
Nos deux personnages cherchent à savoir ceux qu'ils sont, mais alors que les bons moments font le bon temps, un nuage noir à recouvert le temps quand il découvrit la vérité.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Jungkook marchait seul dans le couloir sortant du bureau avec une serviette froide qu'il utilise sur sa blessure. Il part s'asseoir dans un coin du jardin et remarque rapidement que les étudiants revenaient des activités et ils récupéraient des gourmandises dans les cartons... Jungkook eut un peu mal à la jambe et n'était pas obligé de manger alors il se contente de mettre le tissu froid sur sa plaie encore ouverte.
Il sentit quelqu'un s'asseoir à ses côtés, sur le même banc, quand il lève la tête, il remarque LeeHi avec un grand sourire qui lui tendait de la nourriture. Jungkook regard sa main et prit la nourriture qu'il mangera après ça plaîe.
Au loin, Wendy était revenu au même moment que hoseok et avait pris sa part. Mais elle vit jungkook avec LeeHi, cela lui irrite le poil. Elle se déplace alors vers eux calmement et remarque la blessure de jungkook. Elle accourt vers lui et mit ses mains les cuisses de jungkook qui fut surpris de Wendy qui était subitement arrivé.
Wendy : comment ? Que s'est-il passé !?
Elle s'accroupit pour venir prendre le tissu des mains de jungkook qui ne fait que regarder Wendy faire.
Jungkook : ce n'est rien... Je s-
LeeHi : il est tombé un peu après lui avoir raconté l'histoire de Jimin et toi.
Elle sourit malicieusement à Wendy qui se frise sur place. Jungkook remarque que Wendy avait arrêté du s'occuper de sa plaie et, soudainement, elle se lève vers LeeHi avec de la colère dans les yeux et les poings serrés.
Wendy : qui t'a donné la permission de lui raconter !?
LeeHi se lève pour se mettre à la même hauteur que Wendy, en souriant.
LeeHi : je n'ai pas à avoir ta permission. Si tu n'existais pas, peut-être que Jimin n'aurait jamais été comme ça ! Si tu avais arrêté de chauffer chaque mec que tu croisais aussi !
Dit-elle en pointant du doigt Wendy avant de s'en aller. La scène se passe sous les yeux de jungkook, mais jimin et hoseok avaient aussi observé la scène de loin avant de partir autre part et disparaître.
Wendy souffle en fermant les yeux, ses poings se serraient, mais la main de jungkook, qui se pose sur son poing, l'adoucit. Elle regard jungkook un instant avant de s'asseoir avec lui tout en continuant de prendre soin de sa plaie. Jungkook ne fait que l'observer, mais remarque rapidement que Wendy était ailleurs dans ses pensées.
VOUS LISEZ
With ᴊᴇᴏɴ // j.jk
Fanficil voulait se cacher des autres... ░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓ Dans un jeu de séduction et dans une tension sexuelle, tous les deux cherchent alors à connaître l'autre. Qui tombera en premier ? Briser le quotidien ? Sous une famille stricte et aux secre...