+4+Thunder+

310 23 7
                                    

(Résumé)Voilà que les nuages noirs s'approchent jusqu'à faire submerger le tonnerre qui résonnait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(Résumé)
Voilà que les nuages noirs s'approchent jusqu'à faire submerger le tonnerre qui résonnait.
Comment jungkook pouvait en échapper...?

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Le tonnerre semble être trop près pour jungkook qui ne se doute de rien. Ce matin alors qu'il était dans son cours d'art, son père avait reçu sur son bureau un tas de courrier. Cela était normal et régulier mais, alors qu'il ouvrait et j'étais un regard rapide entre, une en particulier lui hérisse le poile. Il voulait se lever et tout briser... La honte le submerge avant même qu'il eût le temps de reprendre son souffle. Quand son secrétaire personnel arrive pour déposer les dossiers du jour et l'emploi du temps, il se leva pour demander à son secrétaire de faire venir la personne qu'il avait demandée.

Les nuages avaient alors doucement avancés que l'on pouvait entendre de loin les tonnerres.

░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓

La journée se passe rapidement, jungkook venait de sortir de son cours traversant les couloirs avec son sac qu'il tenait d'une épaule et de l'autre main son cellulaire. Il tourne dans les couloirs jusqu'à tomber face à Wendy qui était avec un garçon qui se tenait grâce à son dos contre le mur. Jungkook avale difficilement sa salive avant de remettre ses lunettes en place, en fessant cela il se souvient de la remarque de Wendy... Peut-être qu'un jour, il retirera cette fausse paire. Il prit une bouffée d'air avant de marcher vers la sortie non loin et Wendy qui discutait avec ce garçon qui d'ailleurs n'était pas le même que la dernière fois.

Il avait les cheveux rouges et un sourire chaleureux.

Jungkook se demandait combien de garçons, Wendy connaissait ? Elle semble toujours entourées...

Les personnes les plus entourées ne sont pas souvent les plus heureuses... Elles peuvent être seule au fond.

Il l'a regard en marchant doucement vers la sortie, il marchait lentement comme s'il voulait qu'elle le remarque. Il avale difficilement sa salive, ne voulant pas admettre cela, c'est lorsqu'il se dit cela que Wendy tourne la tête. Jungkook frôle la crise mais elle ne le regard pas lui mais un garçon non loin qui se dirige vers eux... Jungkook semble un peu déçu mais il ne devrait pas, se disait-il.

Le garçon qui arrive vers eux était ce garçon à l'allure d'ange descendu du ciel. Jimin qui fait une accolade avec l'autre garçon, Hoseok, avant de se tourner vers Wendy pour lui attraper le menton et de secouer sa tête avec amusement. Elle se retire avec une fausse grimace avant de lui sourire, jungkook les observait en ralentissant ses pas. Lorsque la tête de Wendy tourne, ils tombent nez à nez mais jungkook évite son regard en le plongeant dans son cellulaire pour faire mine de marcher la tête sur son écran.

With ᴊᴇᴏɴ // j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant