+1+Play with fire+

491 28 12
                                    

(Résumé)Alors que jungkook se prend encore des reproches de son géniteur, il décide de passer la fin de journée là où il pouvait être caché

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(Résumé)
Alors que jungkook se prend encore des reproches de son géniteur, il décide de passer la fin de journée là où il pouvait être caché. Le monde n'hésite pas à jouer un peu avec le feu de jungkook.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Il était là, une cuillère dans l'une de ses mains ramassant sans regarder les céréales dans son bol, puisqu'il était trop occupé à regarder son écran où s'affichaient ses horaires du jour ainsi que les dernières notes. Il n'eut jamais de mal à avoir de bonnes notes, c'était toujours pareil, un bon élève...

Près de lui, se trouver sa mère qui préparait le dîner du soir en avance puisque ce plat demande un temps de repos important. L'ambiance était douce avant l'arrivée de l'orage, son père. Déjà préparer, il attrape quelques gourmandises avant d'embrasser rapidement sa femme sans réelle intention, le fils qui observait cela était un peu dégoûté de ce qu'on nomme "amour"... Il détourne rapidement le regard quand son père posa le sien sur lui. Il avait peur que le tonnerre ne tombe sur lui, alors il se dépêche de manger mais la voix de son père résonne dans la pièce.

M.Jeon : je te veux dans l'agence les cours finis.

Il se tourne doucement vers son père, il hésite à dire quelque chose mais il le fit.

Jungkook: je... Je dois finir mon travail à la bibliothèque...

Son père respire bruyamment.

M.jeon: bien... Je te laisse 1h ou 2h pas plus.

Jungkook avale difficilement sa salive mais acquise rapidement avant de disposé de table. Mais son père s'amuse à allumer la mèche.

M.Jeon: j'espère que le fait une tu restes si souvent à cette bibliothèque n'est que pour réviser et travailler ? Si j'apprends que tu t'amuses encore à t'envoyer en l'air, dis adieu à l'extérieur.

Il regard son fils d'un oeil noir et mauvais. Cela fait peu à jungkook qui se presse de sortir de cette immeuble.

Il déteste son père depuis bien longtemps, Mais surtout que ce dernier est devenu bien plus sombre quand jungkook a dérapé... Il regrette encore aujourd'hui mais ne compte pas suivre son père. Il était heureux de faire sa filière d'art dans son établissement et ne compte pas tout raté....

Les chaussures misent, il attrape son sac et sort de chez lui rapidement. Sur le chemin rien de mieux que mettre un peu de musiques dans ses oreilles.

With ᴊᴇᴏɴ // j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant