Depuis que je suis petite, on me dit que mon alter est fabuleux. Qu'avec, je pourrais faire de grandes choses. Moi, j'en ai peur. Une moitié de mon alter m'est incontrôlable et cela me terrifie.
Pour vous expliquer mon alter, il faut que je vous raconte l'histoire de mes parents.
Une vingtaine d'années auparavant, existaient deux êtres que tout opposait mais qui s'aimaient. Mon père avait un alter démoniaque, lui faisant apparaître de grandes ailes noires dans le dos et la possibilité d'exercer sa force à distance, pour déplacer des objets, propulser les courants d'air ou encore toucher les gens. Ma mère, elle, avait un alter angélique. Ses ailes blanches dans son dos et son visage souriant irradiait quiconque la croisait. Elle était capable de soigner les gens. J'ai hérité de ces deux alters, sans pouvoir contrôler le passage de l'un à l'autre. Comme si j'avais deux personnalités, mon alter d'ange me représente, telle que je suis, telle que j'aimerais aider ceux qui m'entourent. Oui, je veux devenir une héroïne. Seulement, mon alter démoniaque, que je ne contrôle pas, me pousse à faire le mal, sans aucune raison, sans pouvoir me raisonner. Ainsi, je m'interdis finalement d'être héroïne, sans être capable de remédier à l'alter de mon père. Souvent, je me demande comment il pouvait être une bonne personne avec cet alter. Malheureusement je ne pourrais jamais lui demander. Mes deux parents sont morts lors d'une attaque de vilain. Ma mère était intervenue par hasard pour soigner des civils. Seulement, elle a été prise pour cible. Voulant la sauver, mon père s'est interposé, en vain.
Ainsi a commencé ma petite vie, sans but, sans repère, seule avec mes peurs.
VOUS LISEZ
◽Michelle◾ - Dabi x OC x Hawks TERMINÉE
Fanfiction"On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités." - Henry Jeanson