La première mission d'Ange au sein de l'Alliance était d'imprimer dans notre crâne toutes les infos qu'on lui donnait. Ensuite, il a fallu qu'elle parle d'elle, de notre alter et bien sûr de son lien avec Hawks. Sa seconde mission fut de récolter des infos auprès de lui. Il est clair qu'ils nous testent, Shigaraki teste notre loyauté. Ça ne me plaît pas. Ange s'épuise à m'empêcher de sortir de notre tête. Alors j'ai profité de son sommeil. Elle sait qu'être de l'Alliance, ça ne me plaît pas, trahir Keigo encore moins. En plus, elle passe son temps avec ce crétin de feu de cheminée ambulant.
Je me glisse dans les couloirs de ce piteux immeuble, une fois à deux pas de la porte, je sens une présence dans mon dos.- Tu vas où comme ça ?
Je me tourne et reconnais monsieur le lézard. Qu'est-ce qu'il me veut ?
- Qu'est ce que ça peut te foutre ?!
- Je te fais pas confiance, c'est tout.
- Ca me fait une belle jambe. Tu crois que je vais faire quoi ? Vous dénoncer ? Ce serait intelligent venant d'une criminelle.
- Joue pas à la plus maligne avec moi.
- Bouh j'ai peur. Allez, tchao nullos.Je passe la porte et m'envole, survolant la ville illuminée. La nuit me plaît, tout est si calme. C'est reposant. Je finis par me poser, longeant les trottoirs et les rues. Les gens ne sortent plus la nuit, ils ont bien trop peur des "méchants". À quoi sert la différenciation entre méchant et gentil dans un monde où la notion de mal et de bien est subjective ? Même le gouvernement ne sait plus où se mettre. Des Héros sont corrompus et des Vilains pensent faire évoluer notre société en bien. La bonne blague. De toute façon, je m'en fiche. La vie est bien trop courte pour se priver. À quoi bon se battre pour une cause futile, en sachant que rien ne changera de mon vivant ? Plongée dans mes pensées, je remarque à peine que l'on me suit. Un détour par une certaine ruelle, et me voilà prenant mon stalker en joue avec mon alter de télékinésie.
- Qui es-tu ?!
- Alors, on ne dit plus bonjour à ses amis ?La voix de Keigo parvient à mes oreilles. Je me détends instantanément et fonce dans ses bras sans même réfléchir.
- Oh! Et bien, je ne m'attendais pas à tant d'affection de ta part. Tout va bien ?
- Oui... Enfin non. Tu m'avais manqué.
- C'est vrai que je vois beaucoup Ange en ce moment... Tu n'as pas le temps de me rendre visite ?
- Elle ne m'en laisse pas vraiment le choix... J'ai profité de sa faiblesse pour me dégourdir les ailes.
- Je vois. Comment ça se passe à l'Alliance ?
- Ca peut aller. Ils sont méfiants, mais nous traitent bien. Par contre l'allumette me sort par les yeux.Je l'entends rire. Un son si agréable qui m'avait manqué...
- Il est un peu difficile, c'est vrai.
- Keigo, je sais que si je te le dis, Ange m'empêchera à tout jamais de revenir. Mais tu dois savoir. L'Alliance... Ils...
- Chut. Je sais.Il pose sa main sur ma tête et la caresse de manière rassurante.
- Ne dis rien, je veux encore pouvoir te voir. Et si tu n'aimes pas être à l'Alliance, rends-moi visite. Tu sais où me trouver. On pourra simplement boire un café et discuter.
Je hoche simplement la tête. Que dire de plus ? D'un côté, ça me rassure. Si je ne voyais plus Keigo... Je ne sais pas, mais ça n'irait vraiment pas.
- Tu es vraiment de leur côté ?
- ...
- En fait... Tu ne peux rien me dire à cause d'Ange...
- Fais-moi simplement confiance.Je hoche de nouveau la tête sans un mot.
- Tu veux passer la nuit chez moi ?
- Tu sais que si tu me proposes ça, tu n'en dormiras pas de la nuit ?
- Quoi ? Tu ronfles ? Haha.
- Pff, idiot. Soit bien sûr de ce que tu fais en ma présence, je suis la partie démoniaque après tout.
- Je suis bien sûr de moi, alors ? Tu me suis ?Je prends la main qu'il me tend, et m'envole à ses côtés. Je ne peux m'empêcher de sourire, stupides lèvres qui n'en font qu'a leur tête. Heureusement que le piaf ne regarde pas... Il m'amène dans son appartement, que je détaille peu, trop absorbée par ses lèvres. S'en suit la nuit la moins reposante qu'il puisse exister. Jusqu'à m'endormir, enroulée dans les bras de Keigo.
VOUS LISEZ
◽Michelle◾ - Dabi x OC x Hawks TERMINÉE
Fanfic"On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités." - Henry Jeanson