Comme chaque jour depuis leur rencontre Erwin décide de retourner près de Levi pour la journée, il a trouvé un refuge ailleurs : dans ses bras. Il goûtait enfin au bonheur de l'amour, même s'il ne lui avait jamais dit, il savait que tout ce qu'il ressentait au fond de lui n'était pas anodin. Quand il imaginait son visage dans ses pensées, tout son corps était fiévreux, fébrile, il n'avait jamais éprouvé de telles sensations pour quelqu'un. Il était amoureux il en était certain, sa vie il la voyait à ses côtés même s'il ne savait pas comment ils allaient s'y prendre, ni comment cacher ce si gros secret à son père. Ezra était passé par-là avant lui, il ne voulait pas faire les mêmes erreurs, et quelque part il prenait le récit de son grand-père comme une longueur d'avance. Il pouvait ainsi réfléchir à un plan pour pouvoir vivre son amour avec Levi, sans subir le même sort.
Il se prépare toujours avec autant de hâte que la première fois et rejoint le lac assez rapidement pour retrouver l'amour de sa vie.***
Erwin est assis au bord du lac, les pieds dans l'eau, Levi est près de lui à l'intérieur de ses bras. Le corps brûlant de la créature contraste avec les bras tièdes de son cher et tendre. Un mélange qui les apaise l'un et l'autre, tout s'équilibrait entre eux. Ils se regardent mutuellement, ils ne parlent pas, tout passe par leur regard. La passion est palpable, le futur roi peut sentir l'amour que dégage Levi pour lui. Il peut le sentir car il ressent la même chose. Ils ne se sont jamais embrassés, Erwin n'avait jamais osé faire le premier pas, et il ne voulait pas le brusquer, mais l'affection entre eux deux existait bel et bien malgré tout. Il ne savait même pas si ce qu'ils faisaient était normal, il ne voulait pas paraitre oppressant, même si leur relation était d'une simplicité naturelle. Ils passaient leurs journées enlacés, avec comme pour seul mélodie les battements de leurs cœurs l'un contre l'autre, qui résonnaient incessamment. Ils étaient comme à l'unisson. Ils appréciaient ses doux moments, alternant entre les caresses et les secrets qu'ils partageaient ensemble, même s'ils avaient l'impression de se connaitre entièrement réciproquement depuis toujours.
La journée était particulièrement belle aujourd'hui.
Soudain, en l'espace d'un instant, telle la foudre qui s'abat en quelque secondes sur la terre, Levi s'écroule dans les bras d'Erwin de tout son poids. Sous le choc, le futur roi manque de tomber à la renverse dans le lac. Les yeux écarquillés, il ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, il observait la scène, il se sentait comme extérieur à ce qu'il voyait. Il n'était plus maître de ses actions ni de ses émotions, le temps n'existait plus. Le corps blanc porcelaine de son bien aimé se voyait changer drastiquement de couleur pour épouser un rouge pourpre, entraînant les mains d'Erwin par la même occasion qui continuaient à le tenir fermement.
Tout s'est déroulé à la vitesse de la lumière, il y a encore à peine une seconde les deux hommes partageaient leurs sourires, et voilà que la seconde d'après le corps de Levi gisait inanimé au creux des bras de celui qu'il aimait.
Erwin tourne la tête, cherchant le monstre qui a causé ces dégâts et aperçoit au loin, près de l'ouverture du chemin, son père un arc à la main.
À ce moment le regard de son géniteur avait changé, lui qui était d'habitude méprisant et détaché, désormais le diable semblait habiter dans ses yeux. Son visage était fermé, sombre, maléfique.
Le jeune prince hurla de toutes ses forces, essayant d'extirper Levi hors de l'eau afin de le déposer sur la terre ferme pour le secourir.
Le sang continuait de couler à flot, emportant avec lui tout ce qu'il avait le malheur de toucher. Les habits d'Erwin étaient parsemés d'auréoles rougeâtres, et le parfum de la forêt qui était autrefois agréable n'était plus qu'un lointain souvenir. Une odeur de fer avait pris le dessus, faisant écho au récit de son grand-père. L'eau était agitée, les arbres se mirent à bouger violemment, la nature se déchainait face à cet affreux spectacle. Le lac venait de perdre son trésor. Une seconde fois.
Erwin soulève avec force le corps de son bien aimé de l'eau et le dépose ainsi lentement dans l'herbe. Levi lui prononça ses derniers mots :"Merci d'avoir été là."
Dans un dernier soupir qui était encore chaud, Levi s'éteint, ses yeux se ferment dans une douceur extrême. Malgré la brutalité de sa mort, il partit posément. Erwin lui pris la main et le supplie de rester encore quelques instants, il n'a pas eu le temps de lui dire au revoir, il ne voulait pas lui dire au revoir d'ailleurs.
- "Je t'en conjure reste à mes côtés, bats-toi, je vais te secourir, tu ne peux pas me quitter, pas maintenant pas comme ça. Levi je t'aime, je ne te l'ai jamais dit mais je t'aime. Ma vie je la vois avec toi et personne d'autre. Ne me laisse pas, j'ai besoin de toi, j'ai besoin de nous."
Erwin venait de voir l'amour de sa vie mourir sous ses yeux par la main de son père. Il ne pouvait pas y croire. C'est donc ça l'amour ? C'est donc ça qu'à ressenti son grand-père ? Pourquoi devait-il subir ceci à son tour, était-ce une malédiction ? Son refuge n'existait plus, le but de sa vie s'était envolé, il avait l'impression d'avoir pris lui aussi la flèche en plein cœur.
N'ayant plus d'espoir face à cette souffrance extrême, les larmes salées se mélangeant au goût âpre du sang, il pose sa tête sur le torse de son âme sœur et lui murmure : je te rejoindrais...Il pose ses lèvres sur celles de Levi, l'embrassant de toute son âme comme il n'avait jamais eu le courage de le faire jusqu'à maintenant. Attristé que leur premier baiser se déroule dans ces conditions.
Devant l'horreur du spectacle, le teint habituellement hâlé d'Erwin devient livide, il est pris de nausées. Il n'avait jamais vu autant de sang, il n'avait jamais connu autant de peine, c'était comme si on lui arrachait ses organes vitaux, tout se retournait en lui, il se sentait plein, tout voulait sortir et en même rien ne venait, son souffle ne venait plus, ses yeux ne voyaient plus clair, il était sidéré. Il était dans un enfer sur terre.Ça y est... Son souffle n'était plus, le corps de Levi qui était autrefois si brûlant ne dégagea plus qu'une froideur extrême contrastant avec la couleur chaude du sang qui l'immergeait. Il était parti.
Plus loin, le père d'Erwin assistait toujours à ce spectacle dans un silence meurtrier. Il n'avait pas l'air d'avoir une once de regret...- "QU'EST CE QUE TU AS FAIT ! POURQUOI !" hurle de toute son âme Erwin, le corps de son amour dans les bras.
- "Je t'ai évité de gâcher ta vie comme la fait ton grand père avant toi. Tu me remercieras plus tard. Rentrons maintenant."
Ael tourna les talons à son fils, Erwin ne bougeait pas. Il resta des heures durant près du lac, Levi dans ses bras, lui parlant même s'il n'entendait plus. Il savait qu'au fond de lui il l'écoutait quelque part, comme la forêt qui l'avait écouté jusqu'à maintenant. Les arbres étaient redevenus calmes, le soleil brillait de mille feux, l'eau était sans vague, tout était beau malgré l'horreur qu'il s'est passée quelques heures plutôt. Erwin continuait à lui caresser le visage de son amour envolé, le couvrant de baiser comme pour rattraper le temps perdu, même si tout était terminé.
- 6ème chapitre. Désolée pour les fautes, j'espère que cela vous plaira ! -
VOUS LISEZ
Le trésor du lac
FanfictionLa couverture est de : @erarichh (tiktok/twitter/insta), qui a accepté que je l'utilise pour ma fanfiction. Merci 🤍 *** Après avoir lu des milliers de livres, Erwin tombe par hasard sur l'autobiographie de son grand-père. Celui-ci aurai découvert u...