Gomen Tsukki...
•3 mars 2021•
^^ Alors déjà, je voulais dire que je vais parler en légèreté de suicide, bien que je n'encourage en aucun cas. Si vous avez besoin de d'aide, je suis là a 100% et je suis prête à aider. Des fois tout raconter à une inconnue qui ne pourra pas vous jugez peut faire du bien... Sinon, bonne lecture? ^^
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Comment je suis supposé gérer ça. Comment je suis supposée le regarder sans rougir. Comment je peut lui parler sans bégayer. Comment je peut oublié tout les eyes contact, qui te donne de l'espoir mais non. À chaque fois c'est pareil, je crois que j'ai un chance, même j'en ai une, mais je suis tlm coincé du cul qu'on se désintéresse de moi.
Je me demande si qqn m'aime. Ou juste tient à moi. Parce que j'en doute. Qui pourrait bien avoir un crush sur une fille aussi pathétique que moi. À part genre un con. Non même pas. Même un con ne voudrait pas de moi.
Je suis moche. Je suis chiante. Je suis idiote. Je suis naïve. Je suis pathétique. Je suis trop gentille. Je suis trop de choses
De toute façon je suis moche, et personne n'aura jamais envie de moi ou juste tiendra à moi. Je sais même pas pourquoi j'écris ça. Je vais passer pour la me if déprimée, alors que juste je dit ce que je pense. Comme si ça intéressait quelqu'un.
Dans la vie, faut dire oui et sourire. Point finale. Pourquoi une merde comme moi pourrait faire autrement.
Only the moon know me, therefore I am lonely...
La seule personne qui me comprend c'est la nuit. même pas moi. Elle, elle voit touts mes états d'âme, toutes mes dépressions.On me demande si ça va. Des fois j'ai envie de dire non. Juste pour voir leur réaction. Est ce que ils vont croire à une blague, car, comment ne pas être heureux dans ce monde. Ou vont ils s'éloigner. Faire semblant de me soutenir. Certains « m'aideront ». Certains resteront. Mais comment savoir qui? C'est ce qui me fait le plus peur.
J'en suis à regarder les mêmes vielles vidéo youtube. Celles que je regardais quand tout allait bien.
Wish we could turn back time, to the good old days.... always and forever.Pour toujours et à jamais hein... j'y croit plus a cette bullshit. On nous fait croire que les hommes sont des princes. On attend après eux. pourtant, tout ce qu'il vont faire c'est sortir avec nous que pour mieux nous briser avec une autre.
J'envie ces personnes. Celles qui peuvent tout foutre en l'air sans se soucier des conséquences. Parce que si je fout tout en l'air, la seule option serait de sauter. Et j'avoue que ça ne me dérangerais pas. Des fois, je pense à ma mort. je me dit, si je meurt tout de suite, j'ai rien qui me retiens à la vie. Pas de rêve. Pas de vraies amitiés.
À mon enterrement, il y aura des gens qui pleureront comme si ma mort les affectaient. Partie trop tôt. Quelle triste destinée. Ah oui parce que quand on est mort, tout le monde devient sois disant des proches. Alors qu'en vie, elles ne t'aurais jamais vraiment regarder.
Et même. Même si quelqu'un veut bien de moi, il vas y avoir une fin. Si on croit que ça va être pour la vie, on est juste trop con. On va se faire briser en 1000 morceaux. Faut pas trop s'attacher qu'ils disent. Facile à dire quand t'es pas en couple. Je veux juste qu'il me regarde. Je m'en fout si il mate mes seins. Si c'est ce qu'il faut pour qu'il me regarde, je mettrai des décolletés chaque jour. Qu'on me traite de pute, mais on regardera quand même.
Tous les mêmes. Si il est pas raciste, il est forcément sexiste. Et si, par miracle, il est aucun des deux, il est sûrement homophobe. ou islamophobe. On est tous cons.
Je veux qu'il m'envoie des messages vocals, qu'il me parle de n'importe quoi tant qu'il ne s'en va pas. Que je puisse ressentir quelque chose. Parce que c'est la seule chose dont j'ai besoin. En tout cas, si quelqu'un est encore là, i just wanted to say bye.
Sur ce,
Ara Ara, Sayonara~