I think we could do it if we try~
•18 avril 2021•
Pour une fois j'écris pas à 1h du mat, mais bon, jsuis autant dépressive que d'habitude. On dirais que mon cœur a été anesthésié. Il m'a briser le cœur deux fois, mais maintenant plus personne ne le pourras.
Je sais pas ce qui m'arrive. Non. En fait je sais. Juste jveux pas me l'avouer. Je rencontre des personnes mais on dirais que je ne m'attache pas. Des fois je suis seule dans ma chambre et je me demande qu'est ce que je fout ici.
Chaque matin je me lève pour aller à l'école, mais j'aimerais bien ne pas me réveillée un jour. Juste dormir pour le restant de mes jours. Parce que quand je dors ma belle-mère ne peux pas me chasser hors de chez elle, et il ne peux pas briser mon cœur encore une fois. Quand je dors j'ai l'impression que rien ne peux m'atteindre.
Pour l'instant ça va bien avec lui. Il est revenu, comme je m'y attendais. Mais est ce qu'il va rester... qui sais? J'ai juste envie qu'il sois là jusqu'à la fin, mais je sais qu'il ne le seras pas. Qui peux vraiment garder un couple à distance plus de 1 ans? Je sais pas, mais j'espère que ça seras mon cas. Je veux qu'il me donne des surnoms, qu'il me dise je t'aime aussi souvent qu'il le veut... Je suis dépendante de lui. Oui. Totalement. Mais c'est ma vie, dépendre des autres. Et je déteste ça. Mais pour l'instant je suis heureuse.
La seule chose qui me garde en vie, c'est lui, mon frère de cœur et de voir mon petit frère grandir. Le reste, je m'en fout.
Parler dans mon dos si ça vous chante, mais vous n'en ressortirez pas plus heureux. Je suis rendue à un point dans ma vie ou j'en ai plus rien à foutre. Avant j'étais timide, j'étais gênée, mais je me suis rendue compte que les gens s'en balance de ma petite personne.
J'étais jeune et innocente, deux ans plus tard je suis littéralement anesthésié de la vie. C'est de votre faute... vous êtes contents? Tout ceux qui m'ont intimidé parce que je suis petite, ceux qui m'ont regarder de haut en bas parce que je parlais de chose qu'il ne voulaient pas entendre. Vous êtes contents? La seule chose que vous avez réussis a faire c'est me rendre plus forte. Peut être que j'ai souffert pendant quelques années, mais maintenant vous pouvez m'attaquer, j'en ai plus rien à foutre. Tant que j'aide les gens qui le méritent, je suis satisfaite.
L'autre jour je suis allée chez mon père... comme je l'avais dit. J'imagine que ça intéresse personne mais j'ai besoin de me soulager. Vraiment. Jsuis arrivée chez eux, parce que oui ce n'est pas chez moi... à mon avis. Mais bon dès que je suis arrivée ma belle-mere ma fait un compliment sarcastique sur le chandail que je portais. Mais bon à la limite ça rien à foutre je porte ce que je veux. Mais quand après elle fais mal à mon demi-frère en attrapant son bras et en le traînant dans ma maison, j'ai pas pu rester calme. Peut être que j'aurais pu éviter de l'insulter, mais il avait une marque sur le poignet à cause d'elle. Mais que pouvant nous faire, deux enfant contre une adulte? Eh ben jvais vous le dire, pas grand chose. On a les deux été envoyés dans nos chambres, sans manger évidemment. Mais bon mon frère pleurait alors elle la sortit de sa chambre. Par contre quand moi j'ai voulu sortir pour aller à la salle de bain elle m'a crier dessus de retourner dans ma chambre. Et c'est comme ça que j'ai coulé mon examen, parce que j'avais besoin de mon ordi ou de mon tel pour étudier... après quand mon père est rentrer du travail 2 jours plus tard, j'ai euh droit à un 30 min de réprimandes parce que j'avais eu 75% à mon examen. Bien sûr. Voilà c'était ma semaine. Après je suis sortie samedi et dimanche donc j'ai pas eu à les supporter.
Vraiment pour ma belle-mère, je suis sur le point de te payer le billet d'avion pour que tu vienne t'en occuper... toi qui est si gentil, si compréhensif. Tu me ressemble tellement, c'est juste incroyable. Je te connais depuis 3 jours, mais j'ai l'impression de te connaître depuis le début de ma vie. T'es comme le grand frère que j'ai toujours rêvé d'avoir. Je sais que des fois j'ai l'air froide mais c'est juste que je suis gêné. Tu compte beaucoup pour moi, ne l'oublie pas. C'est sûr que je t'aime pas de la façon dont je l'aime lui... mais il est différend.
Quand je lui parle j'ai l'impression que tout le mal que d'autre on fais pars comme par magie. Que tout mes problèmes s'envolent. Juste les petits papillons qui sont encore là, qui me transportent, qui me soutiennent, mais qui me laisseront tomber pour partir avec lui.
Waaa j'ai l'impression ce chapitre il est moins dépressif.
Sur ce,
Ara Ara, Sayonara~