oh no, I hope I don't fall-
•28 mars 2021•
Bien sûr. Tout ne pouvait pas s'arranger. Le dernier chapitre m'a permis de me défouler, mais j'ai encore l'impression que tout va s'écrouler.
En quatre jours j'ai compris une infime partie de la vie. J'ai compris la joie d'être aimer, puis la jalousie qu'on redoute tous. Puis, j'ai chuter. Comme toutes les personnes qui liraient encore, même jusqu'ici. C'est vrai qu'il habitait en France. Et que j'habitais au Canada. Mais, est ce que 6h d'avion me suffisent pour me protéger de l'attachement? On dirait que non, vu l'état ou je suis.
J'ai aussi compris quelque chose. La plupart des gars sont juste des pauvres lâches. et le reste est juste incroyable. Et vous savez quoi? En 1 semaine, j'ai fait l'expérience des 2. Et en une semaine, j'ai vécu plus d'émotions fortes avec l'un que je n'en aurai jamais avec l'autre. Mais, au final, qui est encore là, à me faire sourire et rire? Le gentil.
Voilà la leçon. C'est bien beau de faire confiance, mais si votre confiance n'a aucun prix, elle ne vaut plus rien.
loving you was a loosing game... j'ai fait des rencontres. J'ai expérimenté. Et j'en ressort avec 1 vrai, et 3 amies de cœur. Voilà la leçon.
En une semaine, j'ai appris que restez zen vous sauvera de beaucoup de chose. Mais que ça ne vous empêchera pas de pleurer toutes les larmes de votre corps.
Il croit m'avoir briser, mais je n'en ressort que plus forte. C'est ça la finalité. Thank you, next.
Je crois, enfin j'espère qu'un jour, je pourrai entendre sa voix sans trembler, de lui parler sans pleurer. Parce que, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas entendu que j'ai besoin d'écouter nos anciens messages vocal. Je lui ai pourtant dit que je voulais rester amis, mais j'avais pas encore compris qu'il faisait partit des lâches.
Je me rend compte que j'écris n'importe quoi. J'imagine que je corrigerai après. Enfaite, j'écris ici mes émotions, états d'âme et pensées, donc je n'ai pas vraiment envie d'organiser ma pensée. Plus c'est confus, moins j'ai besoin de réfléchir. Je raconte ma vie en espérant que peut être quelqu'un s'y intéressera...
Je suis naïve et je le sais. Même mon père ne s'intéresse pas à moi. Son seul but, c'est que j'ai des bonnes notes pour que j'arrête de lui casser la tête. Et ma belle-mère... on en parlera même pas. Je suis juste chanceuse de pas être la tout le temps.
Vous savez, j'ai appris quelque chose. Quand les gens font tout pour vous laisser croire qu'il se foute de vous, c'est souvent eux qui vont être les premiers à rappliquer et à lire tout ce que vous disez ou publier. Les gens sont hypocrite, ont y peut rien.
En même temps, les filles ne sont pas tellement mieux non plus. Celles qui me tapent le plus sur les nerfs, c'est celles qui font tout pour avoir l'attention des gens, mais surtout des garçons. J'ai envie d'aller chez eux et de leur écraser ma tête avant de les balancer par la fenêtre. Et de répéter 3 fois. Je ne vise personne, bien entendu... (Si tu passe par là tu sauras te reconnaître mon chou.)
C'était mon deuxième chapitre. Mouais je sais pas trop si je peux finir comme ça. En vrai, j'ai qu'une chose à dire: rester zen et vous serez maître de la situation.
Sur ce,
Ara Ara, Sayonara~