Numb

8 1 2
                                    

They act like they love you, they act like they'll be there forever, and one day, they'll pack up their stuff, and move away, taking their love with them away

•mardi 7 septembre 2021•

Je me sens seule. Vraiment seule. J'ai l'impression que tout le monde me laisse tomber. Ils me trouvent intéressante, attirante je sais pas, mais finissent par comprendre que je n'ai rien d'extraordinaire, que je suis juste une fille banale, inintéressante.

Et je les comprend. Qui voudrait rester avec quelqu'un comme moi? Je suis chiante, j'ai des sautes d'humeur, je peux être fâcher contre toi pour aucune raison, je suis insecure, et la seule personne à qui je veux absolument parler c'est lui.

Les autres, je tient à eux, mais c'est pas pareil. Je sais pas vraiment comment dire. Il est juste si spécial. Des fois je me demande si il s'en rend compte. Et il ne lira pas ça donc il ne pourra pas comprendre à quel point je l'aime. Et à quel point ça me fait mal, mais je veux le laisser vivre.

J'ai l'impression d'être comme un boulet pour les gens qui m'entourent. Je déteste sortir, ou parler avec les gens, mais j'ai quand même besoin d'attention.

Je sais que j'ai de la chance de vivre comme je vis, mais desfois j'aimerais juste disparaître. Mourir sans que personne ne soit triste.

Parce que je trouve que notre existence est inutile. On s'attache on se brise, on nous met la pression pour l'école, le travail, alors que tout ça c'est superficiel. Parce que au final, à la fin de ta vie, de tes quelques années dans l'histoire de l'humanité, tu na rien fait qui puisse être utile pour l'être humain, pour les autres. On finit tous par mourir, alors pourquoi vivre.

Je pourrais mourir demain ou dans 60 ans, je le sais pas. Mais en attendant on me fait stresser à propos de ma santé et de trucs futiles comme mes notes. Mais si on veux vraiment rendre ses années de vie rentable, il faut en profiter, pas juste stresser a cause de la société. Mais c'est impossible. C'est pour ça que des fois, je me dis, ça changerais quoi que je meurs là maintenant? On pourras pas dire que j'ai gâchée ma vie puisque je ne l'ai plus. Je l'ai vécu comme je voulais, c'est tout.

J'ai aimé des gens, j'en ai détester beaucoup, mais au final, ça change rien. Tout est temporaire.

Mais des fois, je me demande si c'est pas lui mon âme sœur. Pas que je croit à se genre de truc, mais on dirais que tu le sait quand ça arrive, quand tu rencontre une personne qui, peux importe ce qu'elle fait, tu l'aimeras.

Et si je me dis que j'y croit, ça me fais chier de l'avoir rencontrer à 14 ans, alors que ma vie viens tout juste de commencer. Et je sais que je dit sûrement ça juste parce que je suis amoureuse, je suis au courant. Mais en ce moment, c'est comme ça que je le sent. J'ai l'impression que je pourrais passer le reste de ma vie avec lui, sans m'ennuyer. Mais je sais que j'habite trop loins, que c'est trop compliquer, etc.

Donc je souffre en silence j'imagine. A pleurer en silence pour pas que ma mère s'inquiète, à aimer en silence parce que ça lui fait trop mal de l'entendre, à stresser en silence parce que si je le dis ça seras encore pire. Au final mieux faudrait être muette. Parce que c'est tellement compliquer de devoir expliquer, de devoir mettre en mot ce que même moi même je ne comprend pas. De rendre les choses vraies, pas juste oubliables dans ma tête.

J'en ai assez de souffrir, pourquoi je peux pas juste profiter du temps que j'aie, pourquoi je suis obligé d'être aussi fragile? Pourquoi je suis la fille dont on se souviens jamais le nom? Pourquoi ma belle-mère me hait tant?

Pourquoi je l'aime tout simplement?

Sur ce,
Ara Ara, Sayonara~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant