Again

7 1 0
                                    

We where always a loosing game~

•5 avril 2021•

C'est moi. Encore. Si vous êtes là, vous en avez pas mare de m'entendre me plaindre tout le temps. Bref si vous êtes là euh je sais pas. Merci? Mais bon, est-ce-que j'en ai quelque chose à foutre que des gens me lisent? Je ne crois pas. Juste cette histoire me permet de me défouler. C'est aussi surtout un brouillon qui était destiner qu'à moi qui a été publier sans arrières pensées.

Alors. Qu'ai-je appris en si peu de temps? Peu de choses me direz vous. Et vous auriez bien raison, car je n'ai fait que rester dans les mêmes situations, encore et encore. Mais bon, j'ai au moins appris ce que c'était la jalousie.

J'ai aussi découvert que j'étais réellement déprimée, et que ce n'étais pas juste une « passe » comme ils disent tous. Vraiment, je suis juste fatiguée de la vie. Il y a quelque personnes qui tiennent à moi, c'est tout. Je suis fatiguée de parler avec les gens.

Chaque petite chose me déprime. J'ai aussi rencontrer un gars, un gars qui m'a écouter me plaindre toute la journée, qui a fait 2 nuits blanches pour moi, c'est à dire plus que ce que mon père aie jamais fait pour moi.

J'me rend compte que jai écrit tout ça sans vraiment y réfléchir, pas comme ce que je fait d'habitude. J'imagine que j'avais vraiment besoin de parler.

Je m'en vais pendant une semaine chez mon père. J'espère que j'aurai au moins 1 jour de calme. Jcrois que ce que je ressent en ce moment, c'est de la lassitude. Je suis lassée de tout. J'ai juste envie de me coucher et de ne plus jamais me lever.

Personne ne me prendra au sérieux mais bon. Qu'est ce que j'en ai à foutre... je suis sûr que personne lira ce truc, et tant mieux. Pourquoi embêter les gens avec nos problèmes, alors qu'on peut simplement les cacher à l'intérieur de nous.

Je veux me suicider. Je vais pas bien. Mais est-ce-que j'ai les couilles de le faire? Non bien sûr. (Attention je encourage absolument pas, comme mentionné au chap1, mais c'est simplement ce que je pense). Mais bon, c'est la vie... le plus important c'est de ne jamais blâmer les autres pour nos mauvaise action.

Oh, un encore plus court chapitre que le dernier. Mais bon, je ne vais pas me forcer pour écrire plus, de toute façon je répète la même chose.

Sur ce,
Ara Ara, Sayonara~

MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant