Putain...

14 1 0
                                    

Don't act like you know me~

•28 mai 2021•

J'en peux plus. De la vie, des gens. On dirait que tout le monde se met d'accord pour me faire chier en même temps.

Je suis tellement superficielle. Toute ma vie est superficielle. Quand je suis à l'école ou avec des gens tout vas bien. Enfin. Tout vas mal mais je suis bonne actrice. Mais quand je suis toute seule, c'est la catastrophe.

Tout le monde se demande comment moi, une fille aussi joyeuse et énergique pourrait être dépressive. Mais oui. C'est vrai j'ai l'air si joyeuse. J'ai des amis, j'ai un copain à distance, j'ai mes 2 parents. Si seulement tout était aussi simple.

Qu'il n'y avait pas le stress des notes, le stress de devoir rentrée seule le soir chez moi parce que mes parents ne veulent pas aller me porter et d'avoir peur de me faire agresser parce que que je suis en short. Le stress de savoir si il va rester ou c'est qu'un gars parmi tant d'autre. Le stress de décevoir encore mes parents parce que je m'habille d'une certaine facon. Le stress de ce que tel ou tel personne vont penser si je porte un top. Le stress de savoir si on se moque pas de moi.

Tout. C'est tellement difficile d'être une personne anxieuse. Et de devoir le cacher pour paraître parfaite. De devoir cacher le fait que ça me blesse tout ce que tu dit. De devoir cacher ma haine envers certaines personnes, parce que elle "n'ont rien fait". De devoir faire des sourire à des gens que j'aime pas pour ensuite parler dans leurs dos. D'essayer d'être gentille et de me faire crier dessus. D'avoir comme seul refuge la musique.

C'est dur. Trop dur. Je sens que je vais flancher un jour. Mais ça me fait peur. De plus exister. D'être que quelqu'un de passage dans la vie des gens, c'est ça qui me fait peur. Que si je disparaisse on ne fasse rien. Qu'on se dise au fond de sois bon débarras, mais qu'on pleure à mon enterrement parce que elle était si jeune.

Alors j'ai décider que j'allais vivre ma vie a fond. Insulter les gens si j'en ai envie, m'habiller comme une « pute » si j'ai envie. J'ai dépasser le point de non-retour.

En même temps autour de moi, tellement de gens me déçoivent. C'est incroyable. Je peux pas croire que je me suis si mal entourée. Je peux vraiment voir qui sont les vrais... et ça me détruit parce que j'avais tellement confiance en certaines personnes.

Bref cours chapitre pour assurer que je tient encore debout, parce que j'appelle pas ca vivre moi.

Sur ce,
Ara Ara, Sayonnara~

MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant