You want me? I want you baby~
•29 avril 2021•
Je sais pas quoi dire, j'en ai trop à dire. Je vais commencer avec ça.
Donc j'ai recommencer à parler à mon pote et je me sens un peu mieux. Je trouvais que j'avais été bête avec lui, même si il le méritait peut être. Je sais plus. J'ai essayé d'oublier, avec succès.
Mais bon je ne m'attarderai pas trop sur le sujet.
J'ai une nouvelle. Vous savez mon « crush » celui dont j'avais parler la dernière fois, qui me fait rire. Eh ben il m'a avoué avoir peut être des sentiments pour moi... mais on est rester pote, du moins pour l'instant, et je préfère ça comme ça. Ja trop peur de gâcher notre amitié...
Mais putain dès que je pense à lui j'ai des papillons et on dirait que je peux pas penser à autre chose. Tout me ramène à lui. Il est beau, selon moi, hyper drôle et gentil, second degré, il se fâche jamais, il a pas peur de dire ses sentiments, il est galant, trop mignon, et j'ai l'impression que je le connais depuis déjà bien longtemps... je veux être celle qui va venir lui montrer qu'il n'est pas seul, celle qui va le faire sourire et rire, celle à qui il pense. J'ai envie d'être avec lui, de juste passer mon temps en vocal avec lui, à juste rire de la vie.
Ptnn je l'aime. J'ai des frissons rien qu'à y penser.
Bref j'vous ai assez embêter avec ça, mais j'avais besoin de me défouler. En ce moment ma vie va assez bien, j'espère que ça va rester comme ça.
En plus cette fin de semaine je vais voir le film demon slayer au cinéma avec mes amies! Jsuis trop contenteeee. Je sens que ça va être trop bien.
Du coup je sais pas si j'en avais parler mais j'adore la musique. Oh non je sais pas en faire, et je chante pas si bien que ça. Mais ma vie se passe dans la musique. Si je suis dépressive, ma musique va l'être, elle me fait changer d'émotions au 3 minutes. Le temps d'une chanson je suis nostalgique ou bien heureuse.
Et j'adore danser. Je danse partout. Je sais pas pourquoi j'ai besoin de ma musique dans ma vie. Ma playlist change à chaque mois mais elle me plait. Elle est à mon image (compliquée) et c'est parfait.
Ceux qui essaye de me comprendre seront nécessairement perdus. J'apprécie l'effort je jure, mais je n'en vaut pas la peine. Du moins je n'en vaux plus la peine. Mais bon j'imagine que les gens sont cons puisqu'ils restent avec moi. Bon je suis fatiguée je vais aller dormir.
Sur ce,
Ara Ara, Sayonara~