Le soleil se lève à peine alors que je sors finalement de la forêt. J'arrête ma course pour reprendre mon souffle. Je ne sais pas si la garde de Bahisia me poursuit toujours mais franchement je fuyais plus les créatures de la forêt qui pouvaient m'attaquer qu'autre chose. Maintenant il me semble être loin du danger.Alors que je me redresse pour enfin voir le paysage qui m'entoure, un bruit derrière moi me fait sursauter si bien que je trébuche sur un caillou me faisant dégringoler la petite colline sur laquelle je me trouvais. Je termine ma course au pied d'un arbre qui a su accueillir violemment mon dos. Je me relève difficilement lançant quelques gémissements de douleur. La chute a été très douloureuse. Lorsque je me tiens sur mes jambes je laisse mon regard se balader sur le paysage et là, le temps semble s'arrêter. Des flashs d'images me reviennent. Je me trouve dans une sorte de prairie et l'arbre sur lequel je me tiens est un immense cerisier. J'avance légèrement pour pouvoir mieux contempler les lieux. Les flashs continuent à apparaître si bien qu'ils me provoquent un violent mal de crâne. Le pire c'est que ces flashs m'apparaissent flou. Je ne peux donc pas bien discerner les personnes qui apparaissent dans mon esprit. J'entends des voix dont l'une étant la mienne je crois.
- Paminda...
- ... Une mage. Impossible... Sorgam..
-... Je ne suis pas une vulgaire mage
- Yuei...
Je m'écroule sous l'effet de la douleur. Ma tête tourne comme prise de vertige. Allongée sur l'herbe fraîche, mes yeux fixent le ciel d'un magnifique bleu azur. Lentement, la douleur et les flashs disparaissent. Ma respiration se calme tout doucement.
- Yuei, murmuré-je.
Ces flashs semblaient être des fragments de souvenirs. Ce lieu ravivait en moi des souvenirs enfouis. Cela voulait donc dire que j'étais déjà venue ici. J'y étais avec quelqu'un... Avec Yuei. Cependant j'ignore de qui il s'agit. Même dans mes souvenirs je ne distingue pas parfaitement son visage. Je devrais continuer d'avancer car ce n'est pas à Bahisia que je retrouverai la mémoire.
Je me relève, sentant que je vais déjà mieux. Je décide de suivre la route tracée. Peut-être que j'arriverai dans un village. Je dois me dépêcher car il est certains que la garde de Bahisia est à mes trousses.
Plusieurs minutes de marche plus tard, j'arrive à l'entrée d'un village. Sur la pancarte à l'entrée est écrit: "bienvenue à Yamine".
Je vois déjà les habitants du village occupés la place et se hâter à diverses occupations. Je marche dans le village regardant un peu partout. Franchement, je ne sais pas ce que je cherche. J'ai fui Bahisia mais pour aller où finalement ? Je ne connais personne ici mis à part Aryan et j'ignore où il est. Et ce monde ne semble pas être à la pointe de la technologie. Je n'ai encore vu aucun téléphone ou même une télévision. Je ne sais pas trop comment me sortir de ce problème. Sans m'en rendre compte je heurte une personne et finis les fesses au sol. Je vais commencer à croire que c'est mon passe-temps favori de me retrouver parterre.
- Excusez moi, dit la personne qui m'a bousculé en me tendant la main.
Je prends sa main et l'observe. Tout son corps est recouvert de tissu. Je ne vois que ses yeux. Ses magnifiques yeux d'un bleu azur renversant. Il ou elle m'aide à me relever. Le sol se met soudain à trembler légèrement. Ça n'annonce rien de bon. Des hurlements déchirent alors subitement l'air. Les habitants du village retourne dans leurs maisons précipitement. Je ne comprends pas pourquoi il fuit mais il est clair que je devrais faire de même.
VOUS LISEZ
Magic Experience : Les Couleurs De La Magie
Fantasi" - C'est justement parce que tu es unique que je te veux Paminda " Paminda est différente des autres et elle le sait. Par contre elle ne comprend pas pourquoi. Face à des faits qui sortent de la normale elle refuse d'admettre la vérité. M...