PDV IZUKU
Ça fait maintenant deux mois que Kacchan est au courant pour le one for all, il a tenu parole. D'ailleur on est en couple depuis 1 mois. Caché, certe
Mon réveille sonne ce qui me fait sursauter, en vérité j'étais déjà réveiller mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit déjà 6h30 pour y être à 8h, ça va.
Je me lève pour rejoindre les autres dans la salle commune.
-Deku-kun, ici !
Je me retourne pour pouvoir apercevoir Ochako avec les autres en train de me faire des grands signes. Je lui réponds d'un simple sourire franc et endormi.
-Salut.. Dis-je à moitié pensif. Bien dormi ?
-Oui et toi ? Me répondent mes amis.
-Hmm.. Ouais. Un peu fatigué quand même....
-Midoriya es-tu sûrs de dormir la nuit ? Me demande Iida. Parce que franchement tu as l'air perdu et vraiment pensif.
-Ne t'inquiète pas Iida ! Tout va bien c'est juste que les entraînements me mettent à bout de force..
Il allait rétorquer quelque chose mais ce fait stopper net par des explosions... Kacchan.
-RÉPÈTE UN PEU LE RAISIN ?!
-Ba... Bak... Bakugo.. Lui dit le plus petit les larmes aux yeux.. Dé... dé... DÉSOLÉ !! Éclate-t-il en sanglot..
-Tch. Lâche mon petit ami.
En s'en allant ne se gênant guère de frapper Mineta.Je lance un regard vers sa table et vois la bakusquad éclater de rire ce qui déplaît au cendré. Je me demande ce qu'il s'est passé...
-Midoriya? M'appelle Iida me sortant de ma pensée. Tu restes sans bouger depuis tout à l'heure avec ta nourriture.
C'est quand Iida me réveil que je remarque le regard de Kacchan sur moi. J'avale la nourriture que je me suis servi puis lui répond que tout va bien et leur dis comme quoi je vais me changer.
Une fois arrivé dans ma chambre et m'être changé je regarde mon téléphone et voit qu'il est 7h30 et décide d'aller en cours même si c'est à côté.
J'arrive dans la salle commune puis vois que tout le monde se prépare et pars en cours.
Je suis arrivé avant le reste de la classe il y a juste Todoroki, Ochako entrain d'embrasser Tsuyu, Iida entrain de réprimander.. Kacchan ?!
Lui qui est toujours en retard eh ben. Il manque juste Kirishima et Denki. D'ailleur mineta est collé au mur de Kacchan rien d'anormal...... Attends? MINETA EST COLLÉ.-Izuku, s'il-te-plaît. Renifle t'il. Décolle moi...
Kacchan ouvre un oeil en entendant mon nom avec un sourire en coin disant " Ose le décoller et tu verras ce soir" J'en frissonne ce qui n'échappe pas à l'explosif, étirant son sourire et se lécher les lèvres. Ok j'ai compris. Je vais donc m'assoir dérière celui qui a volé mon cœur attendant la sonnerie qui ne perd pas de temps à sonner.
Fin des cours soufflais-je de soulagement. C'étais long avec le regard de Kacchan sur moi dans les vestiaires et à midi..
-Deku-kun ? Ochako me sorta de ma pensé
VOUS LISEZ
Rapprochement inatendue /BakuDeku\ (en cours)
FanfictionIzuku et Katsuki se connaissent, monde avec alter. Katsuki est au courant pour l'alter d'Izuku depuis qu'ils se sont battu dans le terrain bêta l'histoire des années de collège est du passé et sortent ensemble depuis maintenant un mois seul problèm...