PDV IZUKU
Je me réveille doucement sentant un poid sur moi et me rappelle de la veille... Heureusement qu'on était Vendredi sinon on serait vraiment en retard..
Je n'ouvre pas tout de suite les yeux profitant de cette douce étreinte... Je décide de regarder l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est 10h. Ça va c'est l'heure à laquelle je me lève souvent. J'essaie de me décaler et sens me faire tirer pour pas que je bouge..
- K.. Kacchan, réveille toi.. Lui demandais-je en rougissant. S'il te plaît....
- Hmmm. Il me sert encore plus. Pas maintenant Deku...
- Kacchan on va se douter de quelque chose si je déscend pas à la même heure.. Lui dis-je les joues rougient dû à la distance qui nous sépare. Et franchement je veux pas avoir Mineta dans mes jambes me demandant comment c'est la nuit a..av...avec...toi.. Dis-je gêné.
Il a un léger sourire le rendant encore plus mignon.
- Tu as honte ? Me demande-t-il faisant une moue vexer pour ce moquer.
- M.. Mais PAS DU TOUT !
- Je veux une preuve.. Me réponda-t-il toujours en souriant les joues légèrement rougient..
Je compris tout de suite ce qu'il veut de moi et commence à m'approcher pour finalement plaquer mes lèvres contre les siennes, l'entrainant dans un doux et calme profitant de cet instant. Je me fis plaqué contre mon mur prolongeant le baiser me laissant tourner la tête sur le côté.. Un kabedon....
- Hier quand ils t'ont appelé t'avais pas répondu car tu dormais donc con comme ils sont ils se sont inquièté.. Il laisse sa phrase en suspend et continua. Ils sont venuent voir et je suis sortis avant qu'ils entrent leur disant que tu étais épuisé de ton entraînement puis je leur ai dis qu'on s'est entraîné ensemble.
- D'accord.. Lui répondis-je. Attends ?! ILS M'ONT VU NUE ??!! Lui demandais-je paniqué dû à la nouvelle..
- Mais putain tes con ma parole. Je t'ai dis que j'étais sortis avant qu'ils viennent te voir donc ils sont pas rentré. Me dit-il exaspéré de mon comportement mais avec un léger rire..
- Ah.. Ok merci. Lui-répondais-je avec un grand sourire.
Avant que je rajoute quelque choses il reprend mes lèvres plus sauvagement mais j'aime quand il est proche de moi.. Je me sens en sécurité quand il est là.... Il remet sa main sous mon tee-shirt avant de jouer avec un de mes tétons me faisant gémir sachant que je suis sensible à cette endroit. Je mets mes bras autour de son cou, il lâche mes lèvres pour venir mordre ma calvicule me laissant un suçon il a fait en sorte de bien le cacher pour qu'on se pose pas de question.
- Kacchan...
- Hmm?
- J'ai faim. Il fait un sourire perverti.. Ok j'ai compris le sous-entendu.
-...
-......
-.......
-........
-PAS DANS CE SENS LÀ. Lui criais-je en rougissant de plus belle.
Il a un léger rire.
- Ok ok j'ai compris le nerd.
Il descend de mon lit et je fais de même pour venir me doucher mais je l'entend me suivre.
- Kacchan.. Je peux me laver seul tu sais..
- Non je viens avec toi.
- Je n'ai pas le choix n'est ce pas ?
- Exactement.
- Comme tu veux. Lui dis-je exaspéré.
Il a un sourire victorieux. Toujours en quête de défi celui là j'vous jures.
Tiens il a fait coulé un bain avec attends. Je renifles l'odeur.. Ça sens la pêche ? ( Je vous vois venir les esprits mal placés)
- Kacchan? C'est bien toi qui a fais couler l'eau ? Et mis la boules de couleur à la pêche ? Lui demandais-je les yeux brillants et un sourire heureux.
- Ou.. Oui. MAIS T'Y HABITUES PAS ! Il a les joue rouge tomate.
- Oui !
Sans plus tarder je vais dans l'eau et kacchan rentre lui aussi dans l'eau se mettant dérière moi je sens ses bras venir m'enlacer les faisants passer sous mes aisselles pour mieux me prendre dans ses bras... Sauf que je sens mini Kacchan. Bon...
- Kacchan tu vas te retenir j'espère ?
- Ouais. Mais aussi tes nues alors c' pas ma faute si je me retiens pas.
- Hmm
Nous commençons à nous laver lui me passant le gant pleins de savons et s'attardent sur mes parties me faisant gémir de plus belle. Après qu'il met savonné et rincé il se lave lui même à cause de nos positions sachant que je suis devant lui et que je n'y arriverai pas. J'essaye de me relever mais il me garde dans l'eau. Bon ben si il veut profiter de cette douce étreinte, moi aussi.
- Deku..
- Oui ?
- Double face est trop proche de toi je trouve...
Ça y est le côté possesif et jaloux de Kacchan est de retour.
- Kacchan je t'ai dis que Todoroki aime Momo alors arrête de t'inquièter puis avant que tu parles d'Ochako tu sais qu'elle aime Tsuyu et Iida n'a pas le temps pour une relation avec son côté sérieux. Lui répondis-je ayant marre de ce côté mais ça me prouve qu'il m'aime alors je m'en fous un peu.
- T'as raison.. T'es pas si con que ça finalement.
- C'est méchant. Lui dis-je en me retournant faisant la moue.. Mauvaise idée.
Il scelle nos lèvres pour me faire taire puis les relâches.
-Mais-!
Il rescelle nos lèvres.
- Kacchan... Arrête-
Il reprend mes lèvres.
- C'est bon j'ai compris..
Il affiche un sourire fier de son art. Mais qu'elle art me demandez-vous et bah moi Izuku Midoriya les joues toutes rouges de la bave coulant et les yeux reflétant l'amour pour lui.
Nous restons quelques minutes comme ça et on décide de s'habiller. Problème il va devoir remettre ses affaires d'hier pour aller chercher les siennes dans sa chambre.
J'ouvre ma porte puis regarde des deux côtés. Personne.
- C'est bon tu peux y aller.
- Ok.
Et Il part vers le quatrième étage où se trouve sa chambre.
Je descend et vois Ochako avec Tsuyu et Iida. Pas de Todoroki en vue-
- Bonjour Midoriya.
Je sursaute en entendant sa voix dérière moi, je me retourne pour tomber sur ses deux yeux bicolores.
- Bo.. Bonjour Todoroki. Lui répondis-je malgré le regard assassin de Kacchan car oui le temps que j'étais dans mes pensées Kacchan était déscendu.
______________________
1037 mots TvT et oui deux chapitres d'un coup uvu i'm a bitch :)
VOUS LISEZ
Rapprochement inatendue /BakuDeku\ (en cours)
FanficIzuku et Katsuki se connaissent, monde avec alter. Katsuki est au courant pour l'alter d'Izuku depuis qu'ils se sont battu dans le terrain bêta l'histoire des années de collège est du passé et sortent ensemble depuis maintenant un mois seul problèm...