Chapitre 5

67 8 0
                                    

PDV IZUKU

Nous nous sommes faits réveiller par Denki et Kirishima étant donné qu'on est collé à cause de Minoru

-On fait une pose pour ceux qui veulent aller aux toilettes ! Nous prévient Denki. On repart dans 10 minutes.

-D'accord... Lui répondais-je encore endormi. Je vais essayer de rêveiller Kacchan...

-D'accord!

Une fois qu'il ait finit sa phrase Denki et Kirishima repartient pour ce dégourdir les jambes malgré leur distance.

Je relève la tête pour voir un Kacchan endormi malgré son sommeil légé

- Kacchan...

- Hmm.

- Aller, réveil toi...

-...

Rien aucune réaction à part..... Une larme qui coule ?!

-Kacchan !

PDV KATSUKI

Je me réveille en sursaut et baisse la tête pour voir une moue inquiète me fixant. Je sens un liquide sur ma joue et aperçois une larme dégouliné...

- Tu as fais un cauchemars....?

-Hmm.

PDV IZUKU

Je vie dans ses yeux qu'il avait peur ou un truc du genre "Je ne veux pas en parler".. Je l'embrassas pour lui montrer que je n'insisterai pas si il veut pas en parler.

-Mais si ça devient trop courant je te forcerai à me le dire !

Je le vis sourire en coin et se rapprocher de mon visage pour m'embrasser de nouveau.. Nous nous arrêtâmes en entandant les autres monter.

-Bon les mioches on repart.. Denki vas t'assurer qu'il n'y ait pas de cadavre dérière.

Une veine de saturation apparaît sur la tempe de Kacchan et tout le monde commencent à entrer dans un fout rire le professeur ne comprit rien et abandonna.

PDV KATSUKI

Je suis là bloqué sans pouvoir faire quoi que ce soit je suis bon à seulement me regarder ignorer la main de Deku plus le harcèlement que je lui ai fais enduré pendant nos années de collège, le moment où je lui ai dis de sauter...

Je me mis à pleurer incanciement puis me fait rêveiller par la douce voie de Deku..

Comment peut-il m'aimer après ce que je lui ai fais enduré ?..

__________________________

Et fin de la fanfic...






































Nan j'rigole désolé si le chapitre est court mais je voulais m'arrêter là TvT'




Rapprochement inatendue /BakuDeku\ (en cours) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant