Chapitre 7

65 6 0
                                    

PDV IZUKU

Peu de temps après que Kacchan ait crié sur Arisu nos camarades nous ont forcé à venir dans l'eau seulement Kacchan m'a emporté loins des la classe pour nous emmener dans ce qui ressemble être un marchand de glace.

-Kacchan ?

Il me répond pas et achète une glace pour lui et une pour moi.

-C'est toujours à la pistache ta glace pref ?

Des étoiles apparaissent dans me yeux.

-Tu t'en souviens ?! Il rougit à vue d'œil.

-Tsk, t'y crois pas le nerd. Prends cette foutue glace et mange la !

-Oui ! Je lui répond tout souriant. Merci Kacchan.

Nous finissons de manger notre glace et décidons de retourner sur la plage où tout le monde s'amusaient dans l'eau. Nous allons un peu plus loins histoire d'être tranquilles espérant ne pas être déranger. Kacchan s'assied et me força à me mettre entre ses jambes.

-Quel bande de cons... Cette phrase eu le dont de me faire ricaner.

-C'étais pas la même embiance au collège.... Lui avouais-je. Je me sens beaucoup mieux avec cette classe...

-Hmm.

Je relève la tête pour lui faire un rapide baisés puis souris.

-Je me sens à ma place. Pas toi ?

-Ouais..

J'allais rabaisser ma tête quand je sentis la main de mon interlocuteur redraisser ma tête pour partir dans un baiser long, langoureux et doux avant de se faire interompre par Ochako.

-Deku-kun, Bakugo on rentre. Si vous voulez venir.

-Ouais façon on doit faire un truc.

-Hein ?

-D'accord on vous attend alors.

Nous nous levons pour rejoindre nos camarades devant les escaliers qui nous servaient pour aller sur le sable.

Une fous arrivés au bâtiment nous servant de dortoir. Kacchan me tira le bras pour m'amener dans la chambre.. C'est quand il me plaqua contre la porte que je compris ce qu'il sous-entendait quand Ochako nous a dérangé.

/ATTENTION LEMON\

Il m'embrassa sauvagement comme un prédateur avec sa proie passant sa mains sous mon torse s'aventurant sur mon torse comme pour la première fois et commença à torturer mes bouts de chairs, sa tête dans mon cou quand je sentis ses dents mordiller ma peau me faisant gémir ce qui fit rapidement réveiller nos membres. Il attrapa mes cuisses me soulevant avec facilité, j'enroula mes jambes autour de ses hanches me laissant emmener par mon amant sans broncher. Il me posa déliquatement sur son lit et commença à m'embrasser déliquatement avant de m'enlever mon maillot pour commencer à me faire pleins de baisers papillons sur mon torse. Il enleva à son tour son maillot et commança à m'enlever mon bas puis il embrassa mon membre fièrement dressé sur le dernier tissus qu'il me reste pour finalement m'enlever le dernier tissu. Mon membre est enfin libéré de sa prison ce qui me fit lâcher un soupir d'aise. Kacchan commença à prendre en bouche mon membre et commence des longs vas-et-viens irrégulier de plus en plus vite.

Rapprochement inatendue /BakuDeku\ (en cours) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant