PDV EXTERIEUR
Cela fait 1 heure que la seconde A était en route vers l'établissement. Nos deux tourtereaux étaient comme à leur habitude au fond du bus discutants entre eux, seulement, le plus jeune ne pouvait s'empêcher de laisser son esprit divaguer entre les questions sans réponses et la venue de Toga, se rapellant en boucle des mots que cette dernière lui avait avouée.
La Ligue connaît son père ou pas ? Si vraiment c'était vrai ils demanderaient sûrement des infos sur Yuei ou sur son Alter. Mais ils auraient mieux fais de capturer l'un de ses proches si ils espéraient recevoir des informations et non se pointer comme ça en lui sortant un "Je veux juste discuter de ton paternel" mouais il avait des doutes sur ça. Il le savait il y aurait eu des chances que son Kacchan se fasse emmener.
Quant au cendré celui-ci voyait que quelque chose tracassait son petit ami et s'était fixé comme objectif de lui changer les idées, il avait pleins d'idées, certaines pas très catholique mais il garde ces idées comme moyens de secours mais voilà si la classe arrivait tard alors il choisirait la dernière idée. Katsuki voulut commencer "l'après-midi" détante alors il posa sa tête sur l'épaule d'Izuku voulant sa main dans ses cheveux, seulement ce dernier était encore plongé dans ses songes et n'avait pas remarqué la tête sur son épaule. Le blond n'étant pas d'accord, il grogna ce qui le réveilla. "Kacchan dort.. J'avais pas remarqué." pensa le vert. C'est sur cette dernière pensée qu'il posa comme à son habitude sa main dans les epis doré du cendré et plongea dans les bras de Morphé.
______________
C'est en sentant une pression sur ses lèvres qui réveilla notre brocolis. Il ouvra les yeux et rougit avant de ce rendre compte qu'ils n'étaient pas encore arrivés, ce qui veut dire qu'ils n'étaient pas seuls, heureusement pour Izuku personne ne regardaient vers eux.
-Qu'est-ce qui a..? Demanda Izuku en sentant le regard de Katsuki sur lui.
Celui-ci prit la tête du vert pour la poser sur son torse.
-Arrête de te casser la tête à cause de Toga. Fit le blond.
-M-Mais elle a parlé de mon père... Et j'ai peur qu'il soit devenu un vilain..
-Putain mais t'as oublié que Shigaraki te déteste tellement qu'il enverrait toute la Ligue pour te capturer pour avoir le plaisir de te désintégrer. Car n'oublie pas, pour lui tu as un lien avec All Might, ce qui n'est pas faut. Alors arrête d'y penser ou je serai obligé de te prendre là, toute suite. Izuku se mit à rougir sur cette dernière phrase, ce qui fit sourire en coin Katsuki. Ce dernier en profita pour lui voler un baiser.
-Ka..- Kacchan arrête, s'il-te-plaît.. Pas en public...
Katsuki le regarda, lui fit un sourire attendrie, il embrassa le front d'Izuku et se place correctement dans son siège. Ils restèrent l'un à côté de l'autre. Izuku posa sa tête sur l'épaule du blond, ce dernier fit de même en mettant la sienne dans les cheveux du vert.
_________________
C'est après 30 minutes que la classe 2.A arrive aux dortoirs pour le plus gros regret de Katsuki ils arrivent vers 10h ils avaient donc la journée de libre.
-Kacchan arrête de faire cette tête. On croirait que tu n'es pas content de revenir.
Un rictus moqueur se forma sur le visage du brocolis, ce dernier le perdit en voyant le regard luisant de Katsuki.
-K- Kacchan ?..
Putain je veux le prendre là maintenant. Pensa Katsuki.
Ce dernier prit le bras d'Izuku et commença à avancer vers l'ascenseur. À peine étaient-il dans l'ascenseur Katsuki se jeta sur les lèvres de son amant. C'est le dos collé contre la porte qu'Izuku répondit au baiser du cendré.
_________________
PDV IZUKU
-Kacchan.. Pourquoi on est là ?
Après notre ébat Kacchan s'était arrêté après qu'on ait tout les deux jouis et m'a emmener au cinéma, il ne m'avait pas dit ce que nous allions regarder. C'est quand il a prit les place que j'ai réussi à apercevoir le film. C'étais un film parlant d'All Might alors forcément j'étais tellement heureux que Kacchan a dû me porter en sac à patate, j'vous dis pas la honte...
Pendant notre petite journée ensemble (après le cinéma) je n'arrêtais pas de parler du film ce qui m'a permis d'avoir droit à des smacks à chaque mots prononcé.
Nous avons passé une superbe journée, seulement je me sens un peu observé depuis qu'on est sortis.
-Kacchan.. T'as pas l'impression d'être observé...? Lui chuchotais-je.
Il fût surpris et regarde furtivement dérière lui. Il y avait un homme avec une capuche qui s'était arrêté un peu plus loin. Kacchan se rapprocha de moi et mit un bras protecteur sur ma hanche, on avançait comme si de rien était, en me retournant discrètement j'ai vu que l'homme à la capuche nous suivait.
Il est clairement là pour nous.
J'intima à Kacchan d'aller dans une ruelle à l'écart pour qu'on puisse piéger notre stalkeur.
C'est comme ça que je me retrouve en haut de l'entrée de la ruelle et Kacchan était sur le côté. On a attendu 2 minutes pour que l'homme arrive, il s'était arrêté au milieu de la ruelle la scrutant du regard. Je décide de déscendre mais Kacchan me devança m'ordonnant de rester là.
-Oï ! L'homme sursauta. Tu te prends pour qui à nous suivre comme ça ? Il arrive dérière lui, lui faisant une clef de bras.
-Je ne parlerai pas !
-Dommage... Soupira mon petit ami en resserrant sa prise. Tu devrais répondre si tu veux faire un bref résumé à Shigaraki je suppose que c'est lui qui t'a ordonné de nous suivre, seulement crois moi, il va te jeter comme quand tu es entré dans leur QG. Tu devrais coopérer si tu veux avoir une meilleure chance de vivre légalement dans cette société.
-À quoi bon ? Vous allez me rapporter à la police.
-Crois moi on veut t'aider. Me rajoutai-je à la discussion déscendant de mon mur.
-Deku je t'ai dis de rester là !
-Je sais mais je me devais de lui dire.. Désolé Kacchan.
-Tch. T'excuse pas !
-Comment tu t'appelles ? Me permetais-je de demander.
-Je ne le dirai pas.
-On va l'emmener, Deku.
-Mais.. Je veux son nom ! Ça se trouve il pourrait coopérer..
-Si il ne veut pas coopérer, alors c'est son problème, pas le notre.
Je me déplace vers Kacchan et on alla au commissariat. Il n'a pas parler lors du chemin. Une fois arrivé on nous a dit de repartir et qu'ils allaient prendre en charge le vilain.
À suivre...
______________
J'ai eu du mal à écrire ce chapitre quand même TvT mais bon. Comme vous l'avez vus pas de lemon. Alors il est exactement 3h32 donc si il y a des fautes, désolé !
1146 mots.
VOUS LISEZ
Rapprochement inatendue /BakuDeku\ (en cours)
FanficIzuku et Katsuki se connaissent, monde avec alter. Katsuki est au courant pour l'alter d'Izuku depuis qu'ils se sont battu dans le terrain bêta l'histoire des années de collège est du passé et sortent ensemble depuis maintenant un mois seul problèm...