PDV IZUKU
-Nous sommes arrivés.. Nous prévient Aizawa sensei
Woow c'est immense ce bâtiment j'espère qu'on aura pas que des entraînements et qu'on pourra profiter de cet endroit.
-Bon vous choisirais vos chambres une pour deux et vous aurez une semaine de repos la seconde sera de l'entraînement je viendrai vous prévenir en cas de problème. Allez vous reposer.
-Oui !
-Deku, je veux la chambre du fond.
-Huh ? D'accord. Je lui fit un sourire ce qui eu le don de le faire rougir. Allons nous installer alors.
-Ouais.
Nous sommes les premiers a avoir choisis notre chambre. De ce que j'ai vue des duos il y a Tsuyu, Ochako puis Denki et Kirishima en duos de créé.
Nous arrivons dans notre chambre au bout de 2minutes de marche. Je commence à ranger mes affaires dans notre armoire quand je sentis deux bras m'enlacer.
-Kacchan ?
-J'suis crevé.
-Tu devrais te reposer alors.
-Hmm... Ouais.
Je le sentis me prendre le bras pour m'emmener dans son lit (ils ont leurs lits séparés) en me mettant à côté de lui et me mettre sa main dans mes cheveux et l'autre dans mon bas dos pour ainsi me caresser.
J'allais fermer mes yeux quand je me rendis compte qu'il avait passé un doigt sous mon tissus.
-Profite pas de l'occasion Kacchan... Moi aussi je suis fatigué.
-Hmm, d'accord...
Je cala ma tête sur son torse pour ainsi m'endormir dans ses bras.
Je me suis réveillé en sursaut en sentant des gouttes dans mes cheveux puis releva la tête pour l'apercevoir en plein cauchemars j'essayais de le réveiller avant de l'entendre se réveiller en sursaut.
-Kacchan ?...
-Qu'est-ce que.. Putain.
-Calme toi je suis là... Je le serre fort dans me bras pour le rassurer. C'est finis, je suis là....
-Deku... Il éclata en sanglot en posant sa tête dans mon cou. Tu es là... Je vois pas pourquoi je pleure..
-Shhh.. Lâche toi kacchan tu as le droit de pleurer....
Après avoir entendu mes paroles il s'était lâché pleurant en chaudes larmes pendant une bonne dizaine de minutes..
-Parles-en moi s'il-te-plaît.. Je n'aime pas ne rien comprendre alors qu'on est ensemble.. Alors par pitié dis moi tout..
Nous restons comme ça un bon moment puis il commença à me raconter son cauchemars.
-Dans mon cauchemars deku.. Je suis à notre année de collège... Au début je suis dans un couloir sans fin et dans ce cauchemars malgré mon désaccord pour y aller mon corps m'y emmènes... Quand je marchais je t'entendais m'appeler et pleurer.... Même si je sais que tu es à côtés de moi t'entendre pleurer m'est insupportable donc je craque.. Malgré moi j'arrive à l'endroit où tu pleures et tu me criais de m'éloigner me dire que tu me déteste puis juste après je me vois entrain de t'achever.. Tu sais tout maintenant....
VOUS LISEZ
Rapprochement inatendue /BakuDeku\ (en cours)
FanfictionIzuku et Katsuki se connaissent, monde avec alter. Katsuki est au courant pour l'alter d'Izuku depuis qu'ils se sont battu dans le terrain bêta l'histoire des années de collège est du passé et sortent ensemble depuis maintenant un mois seul problèm...