Chapitre 3

92 9 7
                                    

PDV IZUKU

- Tu viens shoto ? Demande une voix féminine.

Nous nous retournons et voyons Momo apparaître dans notre champs de vision.

- Aller vas voir ta Momo. Lui chuchotais-je en souriant. Ils vont bien ensemble. Sauf que j'aurais peut-être pas du lui chuchotais car je sens le regard sauvage de Kacchan. Il arrive vers moi.

- Ka-

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il me tire le bras dehors. Sous les regards interrogatif de notre classe.

Arrivé derrière le bâtiment de la 2-A le cendré me plaque au mur avant de venir m'embrasser sauvagement jusqu'à mettre sa main sous mon tee-shirt et placer sa jambe entre les miennes pour pas que je m'enfuis.

-Kacchan attends...

- Tu lui as dis quoi à ce connard de double face ?!

- Bordel Kacchan je t'ai dis qu'il aime déjà Momo...

- Ça m'explique pas ce que tu lui as dis.

- Je lui ai dis de la rejoindre !

- Ha.

- Et si ta pas vue ses joues il rougissait quand je lui ai dis..

- Tch. Lâche mon amant.

Je m'approche pour l'embrasser venant le serrer dans mes bras, il se laisse faire et vient poser l'une de ses main dans mes cheveux et l'autre dans mon dos.

- D'solé. Me dit le blond. J'avais peur que tu le complimentes ou autre...

- C'est pas ta faute.. Tu sais, moi aussi je serai comme ça si tu étais trop proche de quelqu'un...

- Humm

- Heuu- Deku-kun, Bakugo.... Nous réveille une voix que je connais que trop bien...

- OCHAKO ?! Mécriais-je

- Tête d'œuf...

- Depuis quand vous sortez ensemble ?..

- 1 mois... Lui répondis-je car Kacchan n'allait sûrement pas lui dire mais on peut lui faire confiance.

- 1 MOIS ?!

- ARRÊTE DE GUEULER GROSSE TÊTE !!

- Kacchan.

-...

Je soupire exaspéré de son comportement.

- Évite de le dire aux autres s'il te plaît...

- D'accord mais pourquoi ne pas l'avoir dis ?

- On était pas prêt...

- Et c'est toujours le cas ? Car ça se voit que Bakugo a du mal à supporter ton absence auprès de lui..

- En vérité j'aimerai bien aussi le dire seulement... Les regards.

- Je vois mais regarde avec Tsuyu on a dit à tout le monde et personne ne jugent alors crois moi ils vont pas juger puis ça leur faira du bien de ne pas vous entendre vous gueuler dessus h24..

Je regarde Kacchan pour essayer de voir une quelconque réaction. Il est calme mais tout de même rassuré.

- Tu as raison Ochako..

Elle me sourit et je le lui rend et sens les bras de Kacchan me tirer vers lui. Ça lui plaît pas apparement.

- Je vais vous laissez leur di-

- On va leur dire. La coupe Kacchan.

- Il a raison. J'acquiesce

- D'accord je vais leur dire que vous avez quelque chose à leur dire.

- D'accord.




- VOUS QUOI ?!! S'exclame toute la classe.

Je leur souris gêné, c'est pas tout les jours qu'on a tout les regards fixer sur sois..

- QU'EST-CE QUE VOUS COMPRENEZ PAS DANS "ON SORT ENSEMBLE"?!?!

Kacchan a perdu son sang froid ça y est... Enfin ça me rassure un peu que tout le monde nous accepte.

- Mais depuis quand vous êtes ensemble ? Nous demande Mina.

- 1 mois..

- Comment vous avez fais pour le cacher nous on a même pas tenus 1 jour.. Nous avouent Kirishima et Denki..

- Aussi c'étais pas crédible les gars. Leur répond Mina.

- Attendez vous trouvez pas que c'est calme. Leur avouais-je.

- C'est vrai on a pas entendu de fille râler. Dis Tokoyami.

- Où est mineta ? Leur demandais-je avant d'entendre Kacchan se taper un fou rire.. Ne me dis pas que.. TU L'AS LAISSÉ SUR LE MUR ?! Mécriais-je.

- Rooh il l'a mérité aussi.

- Personnellement je propose de le laisser là-bas. Avoue Mina.

- Si vous le dites.....

___________________

620 mots désolé plus court que les deux autres chapitres mais au moins vous en avez 3 uvu sachez que je suis déjà entrain d'écrire le chapitre 4 et que je suis à fond dans la fanfic TvT

En vérité c'est un cadeau les 3 chapitres car c'est l'anniversaire de mon bff vue qu'on est à distance 😔 MaxLeChelou

Rapprochement inatendue /BakuDeku\ (en cours) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant