Je suis prête à échanger ma place avec le premier venu.
Attendant que les portes du portail s'ouvre, je regarde le dit domaine et souffle pour rester calme.
Le portail s'ouvre et je présente mon bagde au gar de la sécurité avant de pouvoir aller me garer. En descendant de la voiture, je me demande pourquoi une telle sécurité sur le fait de m'envoyer leur adresse si il y a quelques fans devant l'entrée.
Après tout, ça ne me regarde pas.
Je pars vers le complexe et le trouve très impressionnant. L'endroit où je vais travailler est une mini clinique, comme les infirmeries du lycée mais en un peu plus grand et en plus équipé.
Je pénètre dans la pièce et suis plutôt ravi finalement. J'ouvre, range tout avant de trouver un petit mot de la part de la personne qui été là avant moi.
haeng-un-eul bibnida !
Ils sont vraiment très gentils. Même si bien sûr je reçois quelque critique sur le fait de ne pas avoir eut ce travail de façon..."réglementaires".
Agathe est une journaliste,elle vend la Corée auprès de la France, le directeur de l'agence était d'après eux obligé d'accepter. C'est pour ça que je donne tout.
Je m'assois sur ma chaise, dépose mon téléphone sur mon bureau et commence à relire mes notes.
J'ai peur de me tromper à cause du stress.
Imaginez que j'appelle monsieur Namjoon monsieur Jungkook!
La catastrophe, je répète le début de la guerre !
Donc je me prépare en conséquence, photo à l'appuie.
Je ne m'attends pas à une visite à ,8h.
* Traduction directe en français*
- bonjour!
Je me lève en sursaut et m'incline devant celui que je voulais rencontrer en dernier.
Le leader du groupe.
- b... bonjour monsieur Namjoon.
- je suis venu pour vous souhaiter bon courage ! Vous allez voir on est plutôt facile à gérer.
Je me redresse et tente de sourire,mais rien à faire, il m'intimide.
- c'est rare les occasions qu'on a de travailler avec une personne comme vous ici.
- comme moi c'est à dire?
- avec votre couleur de peau! Vous avez une très jolie couleur de peau et vous êtes très belle.
Pardon?!?
PARDON?!?
- tous les autres vont venir vous saluer et vous souhaitez bon courage.
- oh ...euh... d'accord.
- j'ai été ravie de vous rencontrer ! J'espère vous revoir... enfin pas parce que je suis malade hein.
- moi aussi.
Il s'incline et je fais de même. Il sort après m'avoir offert un sourire et je soupire.
VOUS LISEZ
de la K-love
RomanceQuand tout va mal dans la vie, c'est qu'il faut changer quelque chose ! Parfois changer de style, de manière de parler ou radicalement changer son environnement ! En cherchant en changer de vie après un départ assez chaotique, Euralie va devoir surm...