25 - bim, et on se tient

157 14 0
                                    

- Ah tu es là, Euralie! Tu as vérifié...

- les machines, les masques, les sprays et les bandages, mais si ça vous rassure, j'y vais encore.

- je sais que je suis plus tatillon aujourd'hui, mais c'est que le directeur viens.

- c'est un concert de clôture, c'est normal. J'y vais encore.

Je pars en réserve en constatant que les coulisses n'ont jamais été autant en effervescence.

- Good morning!

On se retourne pour voir les garçons rentrée et saluer tout le monde avec un magnifique sourire.

J'essquive délibérément leur salutations et m'enferme dans les réserves.

Toute l'équipe serra en coulisses aujourd'hui. Bien sûre c'est la mienne qui travaille mais celle du docteur Gi aussi. Et surtout le docteur Gi lui même.

Je dois réussir à faire en sorte qu'il me mette en impasse et Suga viendra avec le directeur le trouvant en flagrant délit. Ce que j'ai le plus peur, c'est pendant combien de temps je vais me retenir sans faire une crise d'angoisse ou avoir envie de le frapper.

Je me ressaisi, revérifie le tout avant d'ouvrir la porte et de tomber sur celui que je cherche à piéger.

- bonsoir...

- bonsoir docteur Gi Kim choe ! Je...je suis désolé je suis pressée !

- bon concert!

- à vous aussi!

Je cours me réfugier à la droite de mon médecin chef et souffle soulagée.

Les garçons sortent de leur loges, beau et pimpant, se mette en ronde avant de sauter et de crier pour s'encourager.

Namjoon fait son discours habituel avant de monter sur scène et de commencer enfin le chaud. Et pour nous, c'est partit pour 4h de travail intense dans les coulisses.

________________

Qui dit concert de clôture, dit émotions intenses, travails intenses, moments intenses.

Les BTS sont une industrie à eux seule et le travail qu'ils donnent pendant chaque concert est énorme. Quand on les ravitaillent en bouteilles d'eau, même si ils sont à fond dans l'ambiance,ils prennent le temps de nous remercier. Quand ils viennent se changer, et passer quelques secondes aux respirateurs, ils sont toujours gentils et souriant.

Je regarde mon leader, danser, chanter, passer derrière tous les membres pour prendre de leur état et tout en étant professionnel et en même temps en charmant les fans. Le voir comme ça, fait s'emballer mon cœur et je crois que je suis devenu sa fan.

Après de longues heures, pleines d'énergie, le concert s'achève sur la chanson des Army et les garçons reviennent en coulisses. Cette partie me fend toujours le coeur, mais comme promis à Suga, c'est vers lui que je vais d'abord, au grand détriment de mon coeur qui est déjà en manque de Namjoon.

Ils reprennent tous les esprits et Monsieur le directeur fait un discours de remerciement envers nous tous. Ils gèrent l'un des groupes les plus célèbres du monde, mais il n'a pas le grosse tête. C'est bien.

Mon cœur sursaute en sentant la main du docteur Gi me frôler. Je le regarde se placer juste à côté de moi et je cherche aussitôt le regard de Suga.

- vous avez fait un bon travail aujourd'hui docteur Larcher, souffle t il à mon oreille.

- merci beaucoup. Mais vous devrez saluer toute l'équipe... c'est un travail d'équipe.

de la K-loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant