Raidon court vers le chien de Namjoon et moi, je suis impressionnée par le rangement de cette maison.Je m'attendais à un appartement,mais non, c'est bien une maison avec un style très épuré, mais très chic et très chaleureux quand même.
- désolé si c'est pas rangé.
- si ça pour toi c'est pas rangé Namjoon, ne rentre pas dans la chambre de Raidon.
Il rigole et passe ces mains sur ma taille sauf que je me crispe. Heureusement,il le remarque et me regarde désolé.
- je...je suis désolé.
- ne t'inquiètes pas... c'est moi,je suis juste pas encore prête à être touché.
- je comprends. J'ai droit à un câlin au moins?
- oui.
Je vais dans ces bras et me sens hyper mal. Comment je veux que notre relation aille mieux si je n'accepte même pas qu'il me touche?
- papa Joon, comment il s'appelle ton chien ? Il est super gentil !, Lance Raidon en venant avec le chier qui lui tourne autour.
- Rapmon. Viens on va lui donner à manger. En plus tu sais que d'habitude on est pas ensemble lui et moi?
- oohh.. on va donc bien s'amuser avec lui aujourd'hui !
Je les regarde et je me sens mal. Peut être que j'ai minimisé les dégâts de cette tentative de viol...
_________________________________
Quand je me gare devant ce domaine que j'avais presque oublié,je souris car je trouve la situation cocasse. La première fois que j'étais venu, j'étais terrifié à l'idée de les rencontrer pour la première fois et là, ça va faire un mois que je sors secrètement avec Namjoon.
Mes congés ont été prolongé car j'ai fait une énorme crise de panique. J'étais seul avec Raidon à la maison en plus. Il a été tellement terrifié. Il a appelé Namjoon en pleurant et ça été hyper compliqué à gérer. Je n'ai donc pas pu commencer mon travail à la date prévu et quand j'ai expliqué que j'étais à l'hôpital, j'ai eu plus de congé.
Bref, j'espère ne plus terrorisé mon fils comme ça.
J'entre dans ce petit cabinet qui va être mon lieu de travail et je souris en pensant à la voix du monsieur le directeur qui me demande si je préfère être ici ou à l'hôpital. Il était tellement soucieux que je me suis retenu de rire.
Mais c'est gentil. Il prend soin de son personnel.
Je sursaute quand la porte s'ouvre sur Jimin et quand il me prend dans ces bras, je suis gêné.
Je n'aime toujours pas les Contacts corporels.
- ça fait si longtemps Euralie. 1 mois?
- oui. Ça va ?
- ouais... ça peux mieux aller mais ça va.
Il me sourit et s'assois sur le lit médical.
- pourquoi ça va pas tip top?
- parce que être loin de toi était douloureux !
- Jimin, la vérité.
- je reçois encore des messages... méchant sur mon physique.
- mais t'es super beau.
- merci.
- non mais je suis sincère.
- j'aurai voulu être...plus grand,plus...
- tu es très bien comme tu es.
- ils ont dit pareil...les autres,ils ont dit pareils.
- mais parce que c'est vrai. Tu me fais penser à Raidon.
- ton fils?
- oui. Une fois, en France, on lui avait demandé si il se sentait plus noir ou blanc. Il avait 3 ans, je crois. Il était venu me poser la question et je lui avais dit qu'il était les deux. Il repart à l'école et il revient hyper triste et me dit qu'on s'est moqué de lui.
- c'est pas gentil ça.
- oui. J'étais absourdi et triste pour mon adorable fiston. Alors je lui ai fait un câlin et je lui ai dit qu'il sera toujours le plus beau pour moi. Que c'est un beau métisse sucré au chocolat des îles.
Jimin rigole et tend les bras vers moi. Mon envie de lui remonter le moral prime sur mon désagrément sur les contacts physique. Je lui prend donc dans mes bras et lui caresse lentement le dos.
- tu es beau comme tu es Jimini.
- plus beau que Namjoon ?
- sûrement pas!
Il rigole et soupire.
- merci Euralie.
- je t'en prie.
- je ne dérange pas ?
Je sursaute et me tourne vers Namjoon qui a un regard de meurtrier.
- ah bonjour hyung, lance Jimin.
- ta main Jimin, souffle Namjoon.
Je regarde la main de Jimin sur ma taille et rougit. Jimin l'enlève rapidement et me présente des excuses.
- c'est pas grave... c'est à cause du câlin. Tout va bien. N'est ce pas Namjoon ? Tout va bien?
- Taehyung m'a dit que t'étais pas dans ton assiette, ça a l'air d'aller mieux.
- Euralie m'a remonté le moral. C'est pour ça que je suis venu la voir en courant.
Jimin me fait un baise main et même si ça me fait plaisir,je pense à Namjoon qui va vouloir me décapiter.
Mais il y a surtout quelques choses qui me turlupine.
Pourquoi ça ne m'a pas rebuté qu'il me fasse un baise main?
Il me salut,offre un énorme sourire à Namjoon avant de partir.
Je regarde Namjoon qui a les bras croisés et qui regarde le sol et soupire.
- tu n'as pas être jaloux de Jimin.
- je ne suis pas jaloux.
- tu ne devrais pas être contrarié non plus. Il était pas bien et j'ai essayé de lui remonter le moral.
- ça t'a pas rebuté qu'il te touche? Comme moi?
- Namjoon...je ne contrôle rien. Je ne fais pas exprès non plus. Ma crise de panique c'était à cause d'un film pour dire que ce qui se passe dans ma tête en ce moment c'est n'importe quoi.
Il me regarde et souffle.
- je veux aussi un câlin du coup.
Je rigole et me laisse faire par son câlin. Je suis plus détendu que ce matin.
- je suis venu pour travailler hein pas pour être le jouet de 7 garçons.
- mais t'es qu'à moi, c'est eux qui insiste.
Je rigole et le regarde dans les yeux.
- je suis désolé si...ma position avec Jimin t'as fait pensé à autre chose.
- j'étais juste... surpris. Mais au moins je te sens plus détendu. Je t'aime, mais je veux plus une telle proximité avec Jimin.
- orh je t'en prie. Ça c'est de la jalousie.
- non. Si c'était Jin et Yoongi, c'est pas grave. Mais Jimin non.
- pourquoi ?
- c'est Jimin.
Je rigole et le regarde encore dans les yeux.
Il est trop chou.
VOUS LISEZ
de la K-love
RomantizmQuand tout va mal dans la vie, c'est qu'il faut changer quelque chose ! Parfois changer de style, de manière de parler ou radicalement changer son environnement ! En cherchant en changer de vie après un départ assez chaotique, Euralie va devoir surm...