Je m'ennuie. Je connais personne et personne me connais. D'un part, c'est bien. J'aime pas venir à ce genre de fête. Avec beaucoup trop de monde. J'aime pas la foule mais j'aime être entouré. Je suis compliqué, je sais.
Je me faufile entre les gens et me rends à l'étage. Là où il y a des chambres. Je vais m'en prendre une et se coucher. J'hésite à prévenir Minho. Bon de toutes les façons, il risque de m'envoyer un message s'il part.
En entrant marchant dans le long couloir, j'entends un petit reniflement. Ça vient du fond. Je m'avance vers l'endroit et tombe sur un jeune garçon en pleurs.
Pourquoi pleurait-il?
Il était assis, recroquevillé dans un coin. Je le vois lever la tête vers moi et me regarder. On reste ainsi à ce regarder l'un l'autre sans bouger. Il essuie ses larmes et se lève. Il s'apprête à partir mais sans que je ne sache pourquoi, je l'arrête. Son bras dans ma main, on se regarde à nouveau. Je le vois qu'il résiste à laisser ses larmes couler. Je soupire et lui lâche le bras.
"- Pardon. Je.. je sais pas ce qu'il m'a pris."
Aucune réponse ne sors de sa bouche mais je vois ses lèvres bouger.
Ses lèvres...
Elles ont l'air si douce et sucrée. Je me donne une gifle mentale pour cette pensée. Comment je peux penser à ça alors que ce garçon à surement souffert.
J'entends un murmure sortir de sa bouche. Sa voix était si belle. On aurai dit celle d'un chanteur. Suave, agréable. J'adore.
"- Je peux te prendre un peu de ton temps?"
Ce garçon me demande de lui accorder de mon temps. Pourquoi refuserai-je? De toutes les façons, j'ai rien à faire.
Pour simple réponse, j'hoche la tête.
VOUS LISEZ
My candy boy
FanficQui dis fête, dis joie. Pourtant, il pleurait. Contient: - Langage cru - Lemon 🍋 - Chapitres courts