Je prends une chaise et m'assois dessus. Je les regarde parler. J'écoute pas vraiment. J'observe mais je dis rien. J'ai toujours été comme ça. Je laisse mon cerveau se disperser. Le regard vide, je pense encore à toute cette histoire avec le rosé.
Pourquoi je m'intéresse autant à cette histoire? Je risque de ne plus le voir avant un long moment. Un toucher sur mon épaule me sors de mes idéologies.
- Jinnie, t'écoutes?
Je le lève la tête vers le noiraud qui m'avait appeler. Ça pour ne pas écouter c'était fort. Je n'est même pas entendu ce qu'ils disaient. J'étais bien trop profond dans mes pensées.
- Nan, désolé.
Un soupir quitte les lèvres de mon meilleur ami. Bah quoi? Je suis franc. C'est mieux que de faire un mensonge pas crédible.
- Je te demandais si tu voulais venir avec Seungie et moi voir les amis de Jisung. Me répètes Seungmin.
Mon cerveau prit un moment avec de bien comprendre.
- C'est qui Jisung? Demande-je en mettant ma main derrière ma nuque.
Un gloussement retentis.
- C'est moi, Jisung. Le bleu assis à côté de Minho secoue la main. Je me suis présenté quand t'es arrivé.
- Ah. Pas entendu.
J'hausse les épaules dans un semblant d'excuse. Un rire commun se fait attendre.
- Donc tu viens ou pas?
Je fais semblant de réfléchir.
- T'as pas le choix en fait.
Je regarde Minho. Il me regarde. De toutes les façons, c'était évident qu'ils ne comptaient pas me laisser seul à la maison. Dommage.
VOUS LISEZ
My candy boy
FanfictionQui dis fête, dis joie. Pourtant, il pleurait. Contient: - Langage cru - Lemon 🍋 - Chapitres courts