🍭 - Lollipop 3

398 33 1
                                    


Les prunelles brillantes du plus jeune se posent sur les miennes. Il y avait dans son regard quelque chose d'indescriptible. Je ne saurais dire quoi mais c'était intense. Un sourire se dessine sur mon visage.

- Hyunjin... Et si on allait dans la chambre?

Il n'en fallait pas plus pour me faire lever. Main dans la main, on monte dans la chambre. Plus précisément dans celle de Felix. Après avoir fermé la porte derrière moi, je viens rejoindre le propriétaire de la chambre sur le lit. Je m'assois mais le rosâtre en décida autrement. Il ne fait coucher dans le lit avant de se mettre au dessus de moi. Il s'assit sur mon bassin et me regarde avec des yeux désirants. Voilà ce qui m'était indescriptible tantôt. Ce regard brûlant et convoitant le désir. Un autre sourire s'affiche sur mon facial.

Je ne suis pas tout à fait sobre mais je le suis assez pour être sûr de moi. J'ai envie de passer cette étape avec lui mais Felix. Est-il prêt? Je le regarde peu inquiet. Je n'ai pas envie qu'il est de regrets par la suite.

- Écoute..-

Je ne finis pas ma phrase que le rosé me coupe.

- Je suis assez sobre pour faire mes choix. J'ai envie de le faire avec toi... Mais si tu veux pas...

Il me regarde dans les yeux. Je lui dis en souriant que j'ai aussi envie de faire l'amour avec lui. Le fait qu'il m'attire autant n'ai que trop normal. Je l'aime. Et j'en suis sûr maintenant.

My candy boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant