🍭 - Lollipop 5

386 32 11
                                    


On se dévorait littéralement l'un l'autre. Ses gémissements me rendais fou. La douceur de sa peau que je marquais tendrement. Je le veux pour moi. 

Lentement, je caresse son membre. Ses gémissements sont de la musique à mes oreilles. J'ai envie de le prendre maintenant. Tout de suite...

Mais je veux qu'il se sente à l'aise avec moi. Son consentement est le plus important.

J'embrasse doucement son cou, continuant de caresser son membre. Lentement mais sûrement. Il gémis, une mélodie à mes oreilles.

J'accélère un peu plus jusqu'à ce que je m'arrête subitement. Il laisse un petit grognement de frustration sortir alors que j'embrasse doucement ses lèvres.

- Patience chéri...

Je souris puis lèche mes doigts. Une fois bien humidifier, je les place devant son trou.

- Dis-moi si je te fais mal, d'accord?

Il hoche la tête et je rentre un doigt en lui. Pas beaucoup de réaction. Je le bouge un peu doucement sans vouloir lui faire mal. Après un certain moment, j'entre un deuxième doigt. Il grimace de douleur et m'arrête.

- A-attends, s'il te plaît...

J'hoche la tête puis attends. Il m'autorise à bouger mes doigts et je commence à les bouger tranquillement faisant des mouvements de ciseaux voulant agrandir l'entrée de son anus pour pouvoir lui permettre de s'habituer à moi un peu plus tard.

Rapidement, un troisième doigt suivi. Mes mouvements sont plus rapides et ses gémissements plus forts mais doux à la fois. Tranquillement, je retire mes doigts puis le regarde. Il m'hoche la tête alors que j'enlève mon dernier tissu me positionnant devant son entrée.

Lentement, j'entra en lui faisant attention d'aller doucement ne voulant surtout pas le brusquer.

Je prends un instant pour lui permettre de s'y habituer puis, avec son accord, je commence à bouger.

Avec douceur, je l'embrasse caressant ses côtes en même temps. Je veux lui montrer tout l'amour que j'éprouve pour lui. Que c'est vraiment sincère et non juste de l'envie.

My candy boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant