🍬- Candy 5

557 49 6
                                    



Finalement allongé dans mon lit, je regarde mon plafond. Ça n'a aucun intérêt mais je le regarde quand même. Il est beau mon plafond. Mon téléphone est sur le côté, posé sur ma table de travail. Plus je pense à cette nuit, plus mes pensées se tournent vers lui

Il était vraiment beau. Vers la fin, on a peut en apprendre un peu plus l'un sur l'autre. En réalité, il me posait sur des questions et j'y répondais. On a parlé de son ex aussi. Ce... 

Je dirai pas ce que je viens de penser mais quand même. C'est vraiment le pire trou d'cul de ce monde. Pas que je souhaite sa mort, mais ce qu'il peut m'agacer et m'énerver par moment. Il me donne simplement envie de lui en foutre une. 

Mon côté agressif ressort. J'essaie de me calmer. Je ne supporte même pas de penser à lui. C'est pas croyable. Lentement, je me lève et sors de ma chambre. Je passe devant celle de Minnie. 

Des murmures en sortent tranquillement. Bizarrement, je suis pas intéressé à savoir ce qu'il se passe à l'intérieur. Et pour leur faire comprendre, je donne un léger coup à la porte. La voix de Minho s'élève rapidement. 

"- Désolé!" 

Je l'entends rire avec la personne avec qui il est. Roulant les yeux, je pars dans la cuisine me faire un truc à bouffer. C'est pas tout ça mais j'ai la dalle. J'ai pas manger avant de partir. À la fête, j'avais pas envie. Maintenant, oui.  

Une fois que j'ai avalé mon souper de nuit, je retourne dans ma chambre sans faire attention aux deux autres. J'entre et ferma ma porte derrière moi. 

Tout ce que je fais ensuite devient évident. 

Je me déshabille et me change avant d'aller m'étaler sans grâce dans mon lit. Mes écouteurs dans les oreilles, je regarde par ma fenêtre. Le sommeil ne veut pas se pointer. Ça me soûle les insomnies. D'habitude, je danse quand ça m'arrive mais j'ai pas la force là. Le peu d'alcool que j'ai pris va remonter à la vitesse de la lumière. Contrairement au psychopathe à la bite toujours en chaleur, j'aime pas que mon espace soit désordonné. J'hais ça. Comprenez ma souffrance quand je dois rentrer dans la chambre du brun.   

My candy boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant