🍬- Candy 3

589 56 1
                                    



Ainsi, on se retrouve, moi et ce bel inconnu, assis dans le lit. Il me parle. Je l'écoute. Il pleure. Je le console. 

Il me raconte son histoire avec Woojin. Lui, je le connais. Et pas qu'un peu. On était dans le même lycée et pendant une année dans la même classe à l'université. On s'ai même battu une fois. C'est pas mon genre de me battre mais quand il le faut, je peux me montrer vraiment violent. 

Et puis, Woojin, c'est l'ex à Minho. C'est sur que je le connais. C'est un mec aussi chiant que agaçant. Je ne l'ai jamais aimer et encore là je ne l'aime pas. 

"- Écoutes, tu devrai pas t'occuper de lui. C'est vraiment qu'un connard." 

J'en sais quelque chose. 

"- Je sais... Mais pourtant." 

Je vois ses larmes continuer de couler. Ça me fait mal au cœur. De le voir ainsi pleurer. Je suis sensible. J'aime pas voir les gens pleurer. Si non, je pleure aussi. 

De mon pouce, j'enlève ses larmes. Il me regarde. Je lui souris. 

"- Désolé de te déranger avec mes problèmes... me murmure-t-il en posant sa tête sur mon torse.

- Tu me déranges pas. T'inquiètes."

Il renifle. Maintenant que j'y pense, il est tout froid. Ça fait combien de temps qu'il est là dans son petit coin? 

"- Comment tu t'appelles? Sa voix me fais sortir de mes pensées. 

- Mmh? Hyunjin."

Il hoche la tête et ferme les yeux. 

"- Comment tu connais Woojin?

- C'est l'ex de mon meilleur ami. Et puis, on a été dans le même lycée et dans la même classe à l'université pendant une année."

Je réponds à ses questions. Je sais pas pourquoi mais j'aime bien être avec lui. 

My candy boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant