- On fait un vérité ou conséquence avant d'aller dormir? Propose Changbin.
La plupart sont d'accord.
- Je commence, s'exclame Jeongin.
Un petit sourire se forme sur le visage de Seungie. Sans grande surprise, ce dernier fut choisi par son plus jeune. Le châtain choisi une vérité.
- Est-ce que tu aimes? Demanda Jeongin sans aucune gêne.
Un ange passe. Personne ne parle. Plus le silence règne, le visage de mon meilleur ami se teintait de rouge. Tout le monde, moi y compris, attendais la réponse de Seungie.
Ce dernier fini par dire en se grattant la nuque nerveusement:
- Mhm.. Ouais...
Plusieurs cris de joie se font entendre. On ai tous content. Depuis le temps que ses deux-là se lançaient des regards pas du tout discret pour un sous. Je suis vraiment content pour eux. Mais il y a toujours quelque choses qui me déranges.
Felix...
Le jeu continue jusqu'à mon sixième tour.
- Vérité ou conséquence? Me demande Jisung.
Je prends un moment pour réfléchir. Si je prends conséquence, il va me sortir un truc vraiment horrible. Je le connais assez pour le savoir. Si je prends vérité, c'est la même chose.
- Conséquence.
À en voir son sourire, j'aurai pas dû prendre conséquence.
- Tu a deux choix. Soit tu embrasses Felix, soit tu te prends des coups de tout le monde avec violence.
Je me tourne vers lui choqué. Mais il est horrible! Soit j'embrasse la personne pour qui j'ai potentiellement des sentiments ou je me prends des coups de tout le monde. Évidemment, ils ne risquent pas d'être tendre qui je le fais. Je soupire puis regarde le deuxième concerné.
- Ça te déranges? Lui demande-je en m'approchant.
Arrivé proche de son visage, il secoue légèrement la tête. La voix agaçant de Minho résonne derrière moi disant qu'il avait pas le choix étant donné que c'était le jeu. Il a pas tord l'autre con.
Je regarde le rosé droit dans les yeux. Lui aussi. Doucement, je me rapproche de son visage alors que je sens sa respiration accélérée. C'est mignon.
Ses petites joues qui deviennent de plus en plus rouge, ses yeux qui brillent à la lumière. Mon regard se baisse sur ses lèvres. Ses belles lèvres, douces, soyeuses, amènes, satinées, suaves.
On aurai dit que le temps s'est arrêté. Je ne vois plus que lui et personne d'autre.
Avec la plus grande des délicatesses, je viens déposé mes lippes sur les siennes. Premièrement, timidement goûtant pour la première fois à ce goût si particulier. Puis, un plus plus fortement mais toujours avec autant de tendresse que la première fois. Remarquable, saisissant, truculent, prodigieux! La définition de la texture de la soie en lui même.
Je ferme les yeux profitant de cette sensation de bien-être qui ce répands dans mon corps faisant battre à vive allure mon cœur.
Cette homme me rends fou.
VOUS LISEZ
My candy boy
FanfikceQui dis fête, dis joie. Pourtant, il pleurait. Contient: - Langage cru - Lemon 🍋 - Chapitres courts