3eme jour avant la fin

68 3 2
                                    

Mercredi

~~~Pdv_de_Matthieu~~~
Je me suis réveillé brosser les dents etc... J'vais pas vous mentir j'ai pas bien dormi. Je croise comme d'habitude Alex sur le chemin de l'ecole mais il a pas trop l'air de voyloir me parler... pas grave il faut quand meme essayer.

Moi_Euh... ça va ?

Quel nul ! le pire debut d'un dialogue.

Alex_Mouais.

Jvais me lancer... ca se voit quil na pas l'air bien.

Moi_Tu sais pour ce que je t'ai dit hier... bah j'voulais m'excuser.

Alex_T'iquiete pas... c'est deja oublier... * soupir *

??... soit il me ment soit je suis en train de rever...

Moi_Vraiment ?

Alex_Oyi oui cest oublier.

D'un coter je suis soulagé mais d'un autre je trouve ça un peu malsain de me pardonner audsi vite surtout par rapport a ce que j'ai dit. Je laisse mon ego de coter pour un moment et faut que je demande de l'aide.

On est arriver a l'établissement scolaire, puis on a rejoin nos classes respectives. Le cour est barban compte tenu de l'haleine de poisson qui ( en plus de ça ) est un ours.

Rodrigue ne m'a pas encore envoyer de message depuis hier soir... je commence à m'inquiéter.

* Drrrrrinnnng *

Ah tiens le cour est fini... avec un peu de chance je pourrais parler plus sérieusement à Alex.

~~~Pdv_de_Alex~~~

Je sais pas quoi faire ... jme sens trop mal et le pire cest que je comprend pas pourquoi. J'ai envie d'en parler mais le tric c'est que j'ai pas trop la tete à ca.
Je suis partit directement dans les toilettes de l'ecole pour rester un peu seul. Je me suis assis sur la cuvette et a commencer s regarder mes mains...
Des goutes commencent a tomber dessus... je suis en train de pleurer...
Je commence a taper la porte des toilettes avec mes pieds. J'entend quelqu'un rentrer puis je cessais de fsire du bruit. Le bruit de pas c'est arreter juste devant ma porte et un feuille c'est glisser sous la porte. Jai attndu que le mec parte des toilletepour pouvoir prendre ls feuille et dessus c'etait ecrit :

————————
groupe de parole de l'école.

Du Mardi Au Vendredi.
À partir de 16 : 30

————————

C'est un groupe de parole... Apparemment c'est jusqu'à vendredi... est ce que j'u vais ?

~~~Pdv_de_Lisa~~~

Je me demande vraiment ce que maman va faire avec cette enregistrement vidéo... je capte pas trop... je trouve ça même un peu louche pour etre franche...
Et de toute façon ça ne me regarde pas... enfin je crois ?

~~~Pdv_de_Matthieu~~~

La pause de midi est toujours pas finie mais le truc c'est que je teouve pas Alex ! Je le cherche depuis 10 minutes mais aucunes traces de lui. * soupir * j'ai laisser tomber à mon avis il est vraiment en train de m'éviter mais c'est pas grave demain est un autre jour et au moin je pourrais lui parler durant la sortie de classe. Ah oui j'ai oublier de vous dire mais demain on fait une sortie en montagne ( un peu chiante ).

Bon il est midi 15 Donc il m reste encore 45 minutes avant les cours. Je vais aller manger dehors il doit me rester 30 Fr.- juste assez pour me prendre un truc mangeable et une boisson.

Je sors tranquillement de l'école puis par vers le fastfood le plus proche... je me demande vraiment où  est passer Alex... mais c'est pas grave. En partant j'ai laisser mon téléphone dans mon casier ( pur reflex d'étudiant ).

~~~Pdv_de_Alex~~~

Je suis sorti des toilettes pourvoir qui a glisser cette feuille mais j'ai eu un temps de retard... c'est pas grave mais le plus important c'est de trouver Matthieu, il avait l'intention de me parler... je l'ai chercher partout mais il est nul part dans l'établissement.

~~~Ellipse~~~

Je suis en plein cour et je dais toujours pas où se trouve Matthieu... il doit avoir un truc important a faire ... j'arrive pas a croire que je me soucis toujours de lui.
Apres 2 bonnes heures je viens enfin de finir ce cours... * soupir * j'me dépêche de entrer chez moi pour pouvoir enfin me reposer. Sur le chemin je regarde l'affiche que j'ai recu dans les toilettes... « jusqu'au vendredi «
Et puis zute ! C'est pas grave ! J'ai pris cette feuille, la dechire puis la jette par Terre juste devant chez moi.
Je me suis trouver devant la porte de chez moi et remarque qu'elle est ouverte. J'entre doucement et vois que Matthieu est à l'intérieur.

Moi_Tu m'a fichu une peur bleue !

Matthieu_Ah ? Désoler ^^'

Moi_Pourquoi t'es là ?

Matthieu_ On doit vraiment parler tous les 2.

?

[ Salut, désoler mais j'ai mis un peu de temps a écrire ce chapitre et surtout à cause de petit problèmes personnels mais je suis toujours là ! Et en même temps j'avais poté 2 chapitres ( 3 si je globalise le contenu ) et du coup j'ai pris un peu mon temps pour écrire... enfin bref je suis de retour ! Merci de devoir me suporter ;-;
Bye ! 😘]

On verra bien... [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant