~~~Pdv_de_Rodrigue~~~Le temps est passé tellement vite ! Ce "marcher" ( on va pas se mentir c'est quand même un attrapé nigauds ), et puis qu'elle heure c'est ? Attendez... 21h 28, je pensais qu'il n'était que 19h.
Matthieu_On y va ?
Moi_Ouais.
Sur le chemin du retour j'ai toujours cette putains de sensation d'être observer... je sais pas si Matthieu a cette impression. Je ne pense pas parce qu'à mon avis avec son instinct de loup il a moins tendance à s'inquiéter quand il est en groupe. * soupir * je jette un coup d'œil discret derrière moi... la paranoïa me guette. 😅
???_He vous deux !
Moi_...!??
Matthieu_Oui ?
🤦♂️
Moi_Matthieu généralement quand un inconnue interpelle des gens tard le soir dans un rue sombre c'est jamais bon signe.
Iel se rapproche de nous avec un truc à la main, je préfère pas me poser de question.
Moi_Cours.
Je prend la main de Matthieu pour qu'on soit plus rapide ( qu'est ce que vous allez vous imaginer ? ) Tiens ses mains sont plutôt douce mais rigides... je savais pas que les loups... Bon concentre toi ! Je sais qu'au croisement suivant il y a un cabine téléphonique ( je le sais parce que je passe tout les jours ici ). J'ai une idée, pendant ma course je prends mon téléphone et le jette dans un buisson ( vous inquiétez pas j'ai un plan ). Je prend la rue en carrefour et rentre empressement dans la cabine téléphonique. J'ai calculer ( he oui les maths ) je courais à environs 4 mètres seconde et lui ce trouvait à 15 mètre de moi. Il doit logiquement passer de vant la cabine dans ~ 4 sec. Mattjieu n'a pas l'air de comprendre ce que je fais mais... je tape mon numéros de téléphone dans la machine ( je suis toujours dans la cabine ). Mon tel que j'ai jeté 10 mètres plus loin s'est mis à sonner et notre poursuivant s'est arrêter net, se dirigeant vers la sonnerie pensant que nous étions là-bas.
* chuchote *
Moi_Vite sortons de la cabine.On est discrètement sortis de la sans quil ne nous remarque.
~~~Pdv_de_Matthieu~~~
Ah ouais je m'attendais pas au coup du tel. 🤯
[ du côté d'Alex ]
~~~Pdv_de_Alex~~~
À peine passé devant le poste de police que le mec s'est cassé, sauf que y encore un truc à faire.
Moi_Euh... madame ?
Matt's mum_Oh c'est bon tu peux m'appeler Irène.
Moi_Ok mais on ne sait toujours pas où se trouve Matthieu.
Irène_Passe moi ton téléphone 2 sec.
Moi_... ? OK.
Elle va dans l'application et me montre un truc sur snapchat.
Irène_il a activé la localisation donc en gros Matthieu se trouve là dans la ville.
Moi_Ah... ouais.
C'est pire que ce que je pensais xD Irène est une stalkeuse née et le pire c'est que c'est à moi qu'elle est en train de m'apprendre à utiliser un tel. 😭
Irène_Mais pourquoi il est parti au juste ?
Moi_...! ... On s'est un peu disputer mais... je sais pas si c'est une pause.
Irène_t'inqiète ça va bien se passer.
Moi_Merci.
Irène_Bon on va voir Matt ? C'est ~ à 30 min d'ici.
Moi_Ouais.
On est retourné dans la bagnole et c'est reparti pour un tour.
~~~Pdv_de_Rodrigue~~~
On a marcher pendant ~40 min mais au moins on n'est pas suivi ( pourquoi y a que des mecs chelou qui veulent me parler ?? 😭 ). Je me dirige devant la porte de chez moi mais je vois qu'elle est ouverte...
Moi_Reste derrière Matthieu, je rentre le premier, on ne sait jamais.
Je répète arrêter de vous imaginer des trucs c'est juste parce que * BONK * je viens de me faire assommé... *
~~~Pdv_de_Matthieu~~~
Il vient juste de se faire assommé devant moi ! 😟
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon c'est pas le moment d'avoir peur... * respire * prend ton courage à deux mains ( ou deux pattes ) et rentre dans cette maison.
Moi_Qui est la ?
[ juste j'ai mis cette réplique parce que je la trouve drôle : genre il dit qui est là comme si le tueur allait dire "oui chuis dans la cuisine, tu veux un sandwich ?"
... Depuis la pénombre j'arrivais à distinguer 2 voix qui me sont habituelles.
Alex_Matthieu ? C'est toi ?
Irène_Oui je crois que c'est lui.
Moi_Hein ? Mais qu'est ce que vous foutez là ? Wtf
Alex_On pensait que tu avais été kidnappé vu que tu ne répondais plus à ton tel.
Moi_mais...! Je l'ai juste laissé ici.
Je me dépêche d'aller voir si Rodrigue va bien, il était allongé au sol comme s'il dormait. Je suis Content qu'il aille bien même s'il avait un petite plaît au sommet de la tête. Alex m'a fixé un peu stupéfait puis ouvre la bouche.
Alex_D'ailleurs tu fais quoi ici ?
Moi_Depyis quand ça te regarde ?
Irène_vous n'allez pas commencer tout les 2, y a plus importants pour l'instant.
Moi_... comment ça ?
Maman et Alex se sont regardé avant de me répondre.
Alex_Disons qu'il y a un truc qui cloche avec l'accident de maman et... euh... que c'était ( peut-être ) pas un accident.
Irène_et que nous sommes peut être les prochains.
Je lâcha un petit rire nerveux.
Moi_Attend attend, pourquoi je serai le prochain ?
Irène_T'as pas remarquer des trucs genres des gars bizarres Etc...
...?!
Irène_Faidrait trouver un truc qui nous aiderait.
Rodrigue_un truc comme ça ?
Il s'était réveiller même s'il restait assis par terre il tendait la fameuse photo.
Irène_Quest ce que c'est ?
Alex_C'est l'une de mes photos... Mais qu'est ce que tu fous avec ?
Moi_Cest pas la question il faut-
Irène_He mais attend ! Sur la photo c'est pas le "Blue Paradise" ?
Moi_Oui c'est là où maman travaillait mais ça ne nous aide en rien.
Rodrigue_Bah bien sûr que oui !
Alex_Et comment ?
Rodrigue_Les 2 femmes sur la photo ( sœur de Alex's mum et Alex's mum ) ne peuvent peut être pas nous aider mais la personne qui a pris la photo le peut sûrement.
[ Bon les gens désoler dus retard 😅😬 ce lundi je me suis dit " meeeeeerde j'ai pas ecrit " et donc je compte me rattraper en publiant cette semaine un autre chapitre en plus de celui ci ( voir un troisième si j'ai le temps mais je promet rien ) mais bon merci de supporter ma flemmadise 😅 merci beaucoup bisous 😚 ]
P.s la photo du chapitre est mon fond d'écran.
VOUS LISEZ
On verra bien... [ TERMINÉ ]
RomanceMatthieu est un jeune loup de 15 ans. Il est homosexuel et tombe amoureux d'un chien de sa classe : Alex, un Golden retriever. Suite à ces événements Marck, son frère homophobe l'apprend et commence à lui faire la misère.