Haha les affaires continuent !

66 3 2
                                    


~~~Pdv_de_Rodrigue~~~

Alexandre_Je sais qui est ce type.

... Il a dit quoi là ?

Matthieu_Scuzmi but ( exucuse me but ) je crois que j'ai pas capter là, tu le connais ?

Alexandre_Ouais.

Irène_Et c'est qui ?

Alexandre_Cest un 3em année, il s'appelle Max.

Moi_Ah d'accord ça nous aides beaucoup. -_-

Alice_On te demande pas de nous faire un CV de lui mais minimum le nom de famille.

Alexandre_Je connais pas son nom de famille.

Tout le monde pris une respiration pour essayer de remuer leur méninges.

Matthieu_Cest pas grave, le plus important pour l'instant c'est de se préoccuper du sort d'Alex...

Moi_Cest vrai, pour l'instant c'est la priorité numéros 1.

Irène_Et vous proposez quoi ? Le directeur de cette école est soupçonner pour kidnapping. Cette histoire va foutue le Chaos surtout que c'est une école prestigieuse et réputée pour le rôle de Beastars.

Alice_Si je peux me permettre la police risque d'essayer d'étouffer l'affaire pour ne pas faire scandale, et bien entendu...

Moi_Tout ce qui étaient en contact avec cette écoles sont des suspect... nous compris.

Chacun acquiesça, conscient de leur rôles dans cette histoire.

Matthieu_... Ya un truc, enfin plusieurs qui me troubles de plus en plus. Il nya plus de directeur donc qui le remplacera ? Et quelles mesure seront prisent par la police pour réunir les suspects ?

Irène_C'est vrai... il ya 300 élèves dans l'établissement et la police ne pourra pas les surveiller à elle toute seul sans que les média ne l'apprenent.

Moi_Bon... je crois qu'on devrait faire une petite pause.

Matthieu_Ouais...

Irène_De toute façon on ne pourra pas agir sans que la police n'aura agit.

La petite réunion improvisée est fini et tout le monde s'installa dans la maison, pour aménager chez Matthieu... enfin l'ancien chez lui. Puisqu'il a quand même fait toute une année scolaire chez Alex...
Sur le coup pendant que tout le monde est occupé je vais discrètement dire un mot à Alice... il n'a pas que eux qui doivent prendre des initiatives.

Moi_Dis est ce que ce serait possible que tu aies accès au caméras de l'école ?

Alice_Oula... ça sens encore plus les embrouilles. Pourquoi tu me demandes ça ?

Moi_Parce que il doit forcément avoir une séquence ou ont voit Alex lors de son enlèvement... c'est obliger sinon je ne vois pas d'autres cas.

Alice_...Hum... ça te tiens à cœur cette histoire ? Tu n'est meme pas concerner et tu tapplique pour le retrouver... c'est vraiment incroyable.

Je rougis légèrement et bafouille quelque chose en espérant être compris.

Alice_Bon c'est pas tous ça mais j'ai aussi du boulot.

Elle est partie dans ça chambre en refermant la porte, enfin j'imagine que c'était ça chambre.

~~~Pdv_de_Matthieu~~~

Je sais pas pourquoi mais Rodrigue mijote un truc en cachette, et de plus si tout le monde commence à avoir des secrets ou de infos importante à ce sujet ça va pas le faire.

19h01

J'essaie de me changer les idées et pour l'instant ça ne marche pas. J'ai toujours la tête d'Alex dans mes pensées surtout que cette histoire est totalement incompréhensible.
Je m'allonge sur mon ancien lit et regarde le plafond. Je me demande beaucoup ce qui se passera demain ? Et si on ne retrouve jamais Alex, surtout après toutes ses choses affreuses que je lui ai dites...

D'un coup je sentis quelqu'un sassojr su le lit à coter de ma main. Je devine que c'est Rodrigue mais évite son regard.

Moi_Tu crois qu'on va le retrouver ?

Rodrigue_... Oui c'est certain.

Je me remet à regarder le plafond mais Rodrigue continue toujours à me parler.

Rodrigue_Tu sais... quand j'étais petit lorsque j'avais peur et que je ne savais plus quoi faire, je me demandais toujours si ce que je vois est réelle.

Il s'arrête et continue.

Rodrigue_Et se que tu vis peu paraître comme un cauchemar mais c'est bien la réalité. Et seulement à partir du moment où tu le réalise tu peux changer le cours de événement.

Je tourne ma tête et le regarde, il avait un regard triste, un regard qui regtte beaucoup de chose.

Moi_Ça va ?

Rodrigue_Moui.

Je le carrosse légèrement la main avant qu'il ne se lève du lit et ne sorte de la chambre.

Tard dans la nuit je n'ai pas arrêter de repenser à ce qu'il m'a dit, donc en quelque sorte je doit me rendre compte pour comprendre ? Je ne suis pas sûr de le suivre.

~~~Demain Matin~~~

Je roupille comme un Loire, il doit être 8h... ou 9h je sais pas et je m'en fout un peu. Après tout le stress d'hier j'ai quand même besoin de dormir quoi !

J'entends la voix de quelqu'un me dire de me réveiller, mais sans succès. Lorsque soudain une sensation froide recouvre tout mon corps :

Moi_Putain chui mouiller !

Rodrigue_Desoler mai il fallait que tu te réveille pour voir ça.

Je le suis jusqu'au salon où la télé est allumée, il ya maman et sœurette qui la regarde l'air captivée par ce qu'elle entendent.

Rodrigue_Euh... Matt de nouvelles directives ont été prisent... je laisse écouter la télé.

                  Les informations de la télé

------------------------------

Journaliste 1_De nouvelles directives ont ete prisent suite à un évènement récent qui s'est produit dans l'école la plus prestigieuse de Kingdom.

Journaliste 2_En effet, un nouveau directeur a reprise l'ancien poste sans attendre et celui ci fera un discours le lundi 21 Juin à 14h 30.

Moi_Lundi ?? Mais c'est les vacances personnes ne viendra.

Mr.Walsh_Suite à un incident très fâcheux la présence de tout les élèves ET personnel de l'école est requise pour effectuer une enquête approfondie de l'affaire. Ceci durera une semaine pour ainsi regrouper les possibles témoins et suspects de l'enquête.

Journaliste 1_Merci, c'était téléfur à 8h 30.

---------------—-------------‐---------------

Moi_Du coup ça veut dire qu'on va retourner à l'école pendant une semaine de plus ?

Maman_Ouais et en prime avec les flics au cul.

Rodrigue_je vois plutôt ça comme un moyen de savoir où se trouve Alex.

Moi_Tas raison... et donc il faut absolument le retrouver cette semaine sinon...

Alice_... sinon on ne le reverrai pas.

On se regarde tous avec détermination, le souffle couper j'ai réussi à proncer ses mots :

Moi_Je veux agir sans regret.

[ voili voilou et du coup je vous dis à la semaine prochaine pour un nou eau chapitre ( si j'arriverais pas à écrire je vous le dirait ) mais en tout cas j'ai oublier de mettre un peu de Lov3 dans mon histoire, ne vous inquiétez pas je vais y remédier. Ehehe et je vous le dis tout de suite le lemon arrive en force au chapitre "Vendredi" 😈😈😈😈 merci et bonne nuit/Après-midi  😚 ]





On verra bien... [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant