Dernier jour !

63 3 8
                                    

Vendredi

~~~Pdv_de_Matthieu~~~

Il ya 2 à 3 rayons de soleils qui me tapent sur les yeux... je soupir avec douceur pour après me retourner dans les draps. Il ya un poil qui me chatouille le museau...

Moi_*éternue*

J'ouvre les yeux et je vois le dos de Rodrigue... Rodrigue ?! Attend attend... S'il vous plait ne me dites pas que je l'ai fait... je réouvre les yeux et constate que je ne reve pas je l'ai vraiment fait.
Je le vois se réveiller et me regarde à son tour.

Rodrigue_Ça va ?

Moi_Non ça va pas.

Il prends une tête d'étonné et se lance avec un air calme et réfléchi.

Rodrigue_Pourquoi ça ? Tu...t'as pas aimé ? Dit-il avec un petit air inquiet.

Moi_Non non c'est pas ça mais... c'est pas bien ce qu'on a fait.

Rodrigue_T'étais partant pour qu'on le fasse.

Moi_C'est toi qui m'a embrassé.

Un léger silence passe dans la discussion.

Rodrigue_Pourquoi est-ce que ce n'est pas bien ?

Moi_Bah...envers Alex... c'est pas vraiment honnête.

Rodrigue_Mais vous étiez pas séparé non ?

Moi...! Non mais...Pff c'est compliqué.

Il prit un temps pour répondre.

Rodrigue_Si tu pense que ce n'est pas un bonne chose alors faisons comme si o  ne l'avais pas fait ok ?

Moi_Merci.

Je lui souris légèrement mais garde un petit air inquiété. Il m'attrape le menton et me redresse la tête.

Rodrigue_Hé t'inquiète pas ça va aller.

* Lui sourit *

~~~Pdv_de_Alex~~~

... ... ... j'ai pas du tout dormi... J'ai une petite idée du pourquoi... Mais bon la vie continue. Je me lève lourdement de mon lit mais remarque que je boite un peu du pied gauche. Je traverse le couloir pour aller à la salle de bain. Je me regarde dans la glace et me rend VRAIMENT compte à quel point ça se voit que j'ai la tête dans le cul. J'ai des putains de cerner ( parce que j'ai trop pleuré hier soir ), j'ai les yeux rouges aussi, et les cheveux en bataille. J'essaie de me ressaisir c'est pour ça que je me jette de l'eau froide sur le visage.

Moi_Brrr... 

J'me dis que j'ai pas plus l'air minable... j'ai plis de copain, et le pire c'est que je m'apitoie encore sur ce qui m'arrive. Je passe dans la cuisine, check deux secondes pour voir si y a pas un tric à grignoter avant d'aller à l'école. J'ouvre le frigo et constate avec amertume qu'il est vide, mais ça ne m'empêche de continuer à le regarder comme si de la bouffe allait apparaître. Bon je me prepare vite fait avant de passer le dernier jour d'école... pfiou.

~~~Ellipse~~~

Vu que c'est le dernier jours on ne fait rien de très spécial, à part du rangement... On a du déplacer les bureaux pour les mettre au fond du couloir. Je suis le dernier à finir quand...

~~~Pdv_de_Rodrigue~~~

J'suis parti avec Matthieu, on a du faire le trajet ensemble jusqu'à l'école... Là maintenant j'me trouve dans les couloirs du bahut ( école ) pour aider à ranger les bureaux etc... je m'y attend pas et je croise Alex entrain d'aider a ranger.

On verra bien... [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant