Tout commence à Yuei. Cela faisait maintenant 16 ans que Shota et Hisashi se connaissaient. Eraser n'était toujours pas sorti de sa dépression, mais quand il est avec une personne c'est peur et ça négativité ne sont plus là. Malheureusement, il refoule ses sentiments. Miss Joke, elle, veux toujours conquérir le cœur de sont amour, ce qu'il refusa à plusieurs reprises.
Un beau jour, Hizashi toque a la porte de chambre de sont meilleur ami.-Sho'? T'es là ?
Aucunes réponses.
-SHOTA ?! Je voulais te dire de nouveau que demain, nos classes partent en France ET QUE TU N'AS PAS RENDU TES PAPIERS !..
Toujours aucune réponse. Il se décida alors d'entrer et de fouiller en espérant trouver les fameux papiers, mais, un carnet retenu sont attention.
-Un journal ?~ Shota a des secrets ?~
Il pris alors le journal et regarde alors vite fait.
-Que-ce que je fait ?.. Même si il ne s'ouvre pas souvent à moi je n'ai pas à entrer dans sa vie comme ça..
Après un long moment d'hésitation il lis alors les phrases du carnet de sont ami.
16/07/21
Je ne pensais pas avoir des sentiments plus développé pour 'Zashi.. Je ne sait pas si c'est réciproque.. Et si c'est sincère.. Et puis.. je ne sait pas si il m'aime pas ?..Hizashi se mis à rougir violemment.
-Alors.. je ne sait pas où être choqué.. Je devrais être choqué du fait qu'il ai des sentiments pour moi ? Ou le fait qu'il AI DES SENTIMENTS TOUT COURS ?!
Il reposa alors le carnet sur le bureau et se mis à réfléchir.
-La France.. Pays de l'amour.. Du STYLE ! Et de la MODE !.. Mais plus de l'amour.. Et si.. je lui disait que.. je ressens.. la même chose depuis un certain temps..
Il repris alors le carnet et chercha la date précise de la première fois où il s'est rendu compte qu'il aimait sont meilleur ami.
-nanannana.. TROUVÉ !.. 04/08/16.. WAIT !.. 04/08/16 ?!
Il resta alors sans bouger, sous le choc. Sa tête deviens alors plus rouge qu'une tomate.
-Autant de temps.. Wow.. That crazy.. Pour ma part.. ça fait depuis que nous sommes au Lycée.. Je.. Wow..
Il entenda du bruit de la porte s'ouvrir, pris de panique, il sauta par la fenêtre, avant de s'éclate au sol, littéralement. On l'entend gémir de douleur, et il boite pour rentrer dans sa chambre. Une fois arrivé là bas, il s'écroule dans son lit, heureux de savoir que sont béguin l'aime aussi.
-Hate d'être.. À PARIS !!!
Il se redressa et sorti faire du "shopping". Les jours passent. Puis, viens le jour du départ. Les 2 profs réunis alors leurs classes vers un bus et leurs demande de ce ranger.
-Ranger vous.. Mic va vous compter..
- Yes ! One..two..
Mic se mis à compter le nombre totale des élèves avant d'embarquer. Hizashi se mis alors à coter sont amoureux.
-Sho' ?
-Mmmmh..?
-Dit..Pour nos chambres.. On dors où nous ?
-Bah.. Il y avait plus de place.. Dans l'hôtel alors.. on va devoir dormir ensemble.. du moins.. dans la même chambre..
Ils se mirent à rougir les deux. Shota lui, cacha une partie de sont visage rouge avec ses rubans, Hizashi, lui, tourne la tête et sifflote.
Une fois arrivé
Ils descendent alors avec leurs classes et les laissent entrer dans l'hôtel, Hizashi stress de plus.
-'Zashi ? Ça va ?
-Nye ? Moi ? Ouiiii!!!
Il étais dos tourné vers la Tour Eiffel.
-Bon.. On va poser nos affaires ?
-euh.. YES WE CAN ! But.. Tu veux pas aller les poser avant ! Je te rejoint dans quelques minutes !
-mmmh..
Shota part alors dans la chambre, sans émotions, Hizashi le remarqua.
-Et si.. il ne m'aimait plus.. La façon dans laquelle il m'as regarder..
Il s'assoit alors sur les marches de l'entrée. Et fixe la Tour Eiffel en se prenant dans ses pensées longuement. La nuit tombe. Une nuit, froide et humide. Mic senti une chose chaude se poser sur ses épaules. Il regarda la chose. Une couverture. Il regarda la personne qui lui mis la couverture, c'étais sont amoureux.
-Tu vas attraper la mort idiot..
-oh.. yes ! Merci Sho' !
Eraser s'assoit aussitôt à coter de Mic et regarde la Tour Eiffel qui est illuminé.
-C'est beau non ?..
-C'est pas aussi beau qu'un personne !..
Après les paroles dites, un blanc s'installe.
-Shota ? Au faite, tu as un faible pour quelqu'un ?~
-mmmmh.. Oui..
-QUOI ?! NO JOKE !
-Calme toi 'Zashi..
-C'est qui ?
-mmmh.. quelqu'un que tu connais..
-mmmh.. Ooooh ! MISS JOKE ?!
-Pffff pas elle...
-Je sait pas ! Je donne ma langue au chat !
-Bah.. tu le verra..
-Au faite.. j'ai quelqu'un en vu..
- ah ?.. Qui donc..?
-Bah..
Hizashi ce mis à rougir violemment et sorti une fleur la main tremblante et la tend à Shota.
-It's.. you.. I..Love you..
À suivre !
VOUS LISEZ
Amour enfouis
FanfictionShota a enfuis sont amour pour sont meilleur ami depuis des années. Il ne savait pas comment lui dire. Des contre-temps va les empêcher d'avoir une réel histoire d'amour.