Chapitre 3: Sauvetage de Paris

157 7 1
                                    

Après une partie de jambes en l'aire, les profs sortent alors de leur chambre et rejoint les élèves dans le hall. Hizashi boite légèrement.

-Bon..Iida vous a donc expliqué le programme de ce mois là.. Aujourd'hui, c'est sauvetage de Paris.. Du moins, apporté de l'aide.. Mettez vos costumes et vous avez la journée, en cas de problème envoyez nous un signale..

Les classes, partent alors se changer avant de partir dans la ville en courant espérant voir et aider des personnes dans le besoin.

-Zash.. tu veux faire quoi ?..

-Regarder si les élèves s'en sortent..

-Tu t'inquiètes à ce point ?

-Oboro Shirakumo ça te rappelle quelque chose ?..

-Zash.. on avait dit que nous ne parlions plus de lui..

-Je sait.. mais c'est la raison qui me pousse à aller les aider en cas de problèmes..

-Tch-.. Tu as gagné.. on va voir..

Ils partirent alors voir de haut comment leur élèves s'en sortaient, ils se mirent alors sur un toit d'un immeuble, et les regarde. Quelques secondes plus tard, Ochako vole avec Deku dans les bras et fonce vers les profs en panique.

-DES VILAINS ! DES..DES..BRAINLESS !!

Les deux profs se regardent alors, avant de foncer et évacuent les élèves, et les civils.

-Eraser, on fait quoi?!

-On va se battre contre eux jusqu'à ce qu'un héros Français arrive !

-O-ok..

Le brainless étais grand et blanc. Le combat commence, quelques minutes plus tard, un héros Français arrive, c'étais le numéro un. White. Connu pour être le plus jeune à être le numéro un. Il étais de taille moyenne, il avait des cheveux blanc, un regard vide. Sont alter ? Il peu contrôler la météo. En arrivant, le héros fait apparaître des éclairés tout droit sur le monstre.

-C'est pas comme ça que vous allez le tuer.

-On sait comment les tuer ! On en a affronter des monstres de ce type..

-Partez, c'est dangereux.

-On reste !

Le vilain en profite alors pour plaquer White au sol et le ruer de coups, Mic, lui utilise sont alter contre le monstre, qui lui, recule pour laisser le corps du pauvre White, qui lui, se redresse. Shota fonce droit sur le vilain avec Mic, le français, lui regarde la scène, assis sur le sol, le visage ensanglanté.

-Ils vont mourir..

Shota entoura les jambes du géant avec ses rubans, mic lui, fait des ultrasons pour déstabiliser le vilain qui tombe lourdement sur le sol.

-On va quoi ?~

White soupire. Et si relève, le monstre lui, prend la jambe de Shota et le fait tomber.

-Oh purée de pomme de terre !

White arrive et fait une fissure de sorte que le vilain tombe indéfiniment dans le trou. Mais, le monstre est trop gros. Hizashi se met dessus.

-Je vais sauter, White, agrandis le trou a peine plus..

White agrandis légèrement le trou, sont alter ne lui permet pas de faire un si gros trou. Hizashi se mis à sauter sur le monstre pour qu'il tombe. Mais, quelques instants plus tard, ils tombèrent ensemble dans le trou. 

-HIZASHI !

À suivre..

Amour enfouisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant