Les jours passaient, la nouvelles c'étais répandu dans le monde entier. Le Japon est en deuil. Ils on perdu une icone du Japon, un héros et un rayon de Soleil.
Eraser décide alors d'aller dans la chambre d'Hizashi pour ranger ses affaires. Il vit la veste en cuire de celui-ci et la met.
🖤- Elle a son odeur..
Il fait les cartons en se retenant de pleurer. Et il vit, un cahier intituler "Personal diary". C'étais sont journal intime. Il se posa sur le lit de sont défunt compagnon et commença à le lire.
Vendredi 15 Mars
On m'as dit qu'écrire dans un cahier secret ce que je ressentait, et mes secret ! Alors je commence aujourd'hui !
Samedi 16 Mars
Le SCA c'est fait attaquer.. Shota y étais, quand je suis arrivé avec les autres prof, j'ai eu une peur bleu qu'il y soit passer. Je ne veux pas le perdre.. Il est la seul personne qui compte pour moi..
Dimanche 17 Mars
Je me sentais pas bien pour Shota.. Alors je suis aller le voir, je lui ai poser des questions pour qu'il se change les idées.. Mais encore une fois il m'as répondu froidement.. ça fait maintenant 13 ans qu'il est aussi froid.. Suite à la mort d'Oboro.. J'essaie de le faire sourire..
Lundi 18 Mars
Shota m'as parler d'une certaine Emi Fukukado, elle n'est pas prof à Yuei et heureusement.. Elle aurai un béguin pour Shota.. Je sait pas.. Savoir ça me fait me sentir vide..
Samedi 19 Juillet
je crois que j'ai des sentiments pour Shota.. ça parait étrange.. Mais j'ai pas l'impression que lui aussi.. Je ne trouve pas le moment pour lui dire.. De plus.. Il ne me montre pas de signe d'affection particulière..
Dimanche 20 juillet
J'ai vu Shota pleurer dans sa chambre.. J'étais venu récupérer des papiers.. Mais.. Je l'ai vu sur sont bureau avec une photo dans les mains, je n'arrivait pas à voir.. Mais j'ai préférer le laisser seul..
Lundi 21 Juillet
J'ai remarquer un truc ! Depuis la mort de Shirakumo, j'essaie toujours de le faire sourire ! Mais je n'y arrive pas..! JE VAIS Y ARRIVER UN JOUR ! JE ME LE PROMET !
Mercredi 8 Septembre
J'ai appris que nous partions à Paris ! La ville de l'amour ! Je lui dirait là bas ce que je ressens ! J'espère qu'il m'aimera aussi..
Lundi 13 Septembre
Départ pour PARIS ! YEAAH ! J'ai pris une fleure.. il me semble que c'est celle qu'il préfère.. Je stress.. Et si il me disait non ?! Rooooh-! POURQUOI JE PENSE A CA ?!
En lisant ses mots, Shota eu les larmes qui coulaient le long de ses joues.
🖤- J'ai été aveugle tout ce temps..
Il repris alors la lecture, il savait qu'il ne restait que quelques pages à lire avant sa fin.
VOUS LISEZ
Amour enfouis
FanfictionShota a enfuis sont amour pour sont meilleur ami depuis des années. Il ne savait pas comment lui dire. Des contre-temps va les empêcher d'avoir une réel histoire d'amour.