-Hizashi !
Mic et le monstre tomba alors dans le trou profond. Shota regarda White avant de sauter à sont toue dans le trou.
-Eras-.. Le trou est profond..la chute douloureuse..
Un silence de mort ce fait entendre. Une fois arrivé en bas, Hizashi tombe alors sur le nomu qui lui sert de matelas pour atterrir. Il laisse juste sortir un cri de douleur rapide. Shota arrive après.
-Zash ?.. T'es là ?..
-o-oui..
-Tch-.. tu m'as fait peur idiot..
-Donc tu t'inquiètes pour moi maintenant ?~
-P-pas vrai..
Le Nomu se mis à grogner. Shota sorti une lampe et regarda autour.
-On est vraiment dans le trou du cul du monde là..
-Merci, j'avais pas remarqué..
Hizashi sort sont téléphone et constate qu'il n'y a donc pas de réseaux.
-J'aurai bien appeller Ochako mais il y a pas de réseaux..
-Sans déconner !..
Le trou commence à s'effondrer.
-Zash.. FUIT !
-STAY WITH ME !
Hizashi prend la main de Shota et le tire vers lui de sorte à ce qu'il le suive. Mais, Eraser n'est pas du même avis. Il fait lâcher la main à Hizashi.
-Shot-..
Au même moment, des roches et des piques s'effondrent sur sont amant.
-SHOTA ! NAN !
(Le mec a finis comme Shirakumo 🤡😂, pardon-..)
La première chose à laquelle Hizashi a pensé, étais de sortir des debrit sont amour. À une vitesse ahurissante, il finis par retirer les pierres qui étais sur sont amour. Et constata les dégâts, et vérifie si il respire.
-S-shota.. Mais pourquoi tu as fait ça ?!
Hizashi prend les les rubans de Shota, porte le corps, puis, va vers la trou par où ils sont arrivés. Il pris un grande aspirations et envoya les rubans espérant pouvoir sortir. Il pris un rocher, il commence à monter avec le corps ensanglanté de sont compagnon.
-Je vais te sauver..Shota..
Il finis par sortir. Et secoua Shota.
-REVEILLE TOI ! T'ES PAS DRÔLE !
Il ne respire plus. Hizashi se mis à hurler sa peine et sa douleur tout en pleurant.
-SHOTA ! WAKE UP ! YOU CAN'T DIED ! STAY WITH ME !!!!
Il continue de secouer le corps sans vie.

-Shota.. Tu es trop jeune pour mourir..Des élèves après avoir entendu les cris de leur professeur d'anglais arrivent. Et reste sans bouger sous le choc devant la scène qui s'offrent à eux.
-Si tu ne veux pas te battre pour moi.. bat toi pour tes élèves..
Mais toujours aucuns signes de vies. Les pompiers arrivent et séparent les deux hommes à contre cœur et amène le héros sombre aux urgences. Hizashi se relève et regarde les classes devant lui.
-On va rentrer.. vous allez vous reposer..
Sur ses paroles, les classes rentrent à l'hôtel. Hizashi les suient. Une fois rentré à l'hôtel, hizashi s'enferme dans sa chambre. Le temps passe, et les élèves ne le voyait pas. Iida décide alors de passer à l'action. Il se dirigea vers la chambre de Mic et toque.
VOUS LISEZ
Amour enfouis
FanfictionShota a enfuis sont amour pour sont meilleur ami depuis des années. Il ne savait pas comment lui dire. Des contre-temps va les empêcher d'avoir une réel histoire d'amour.