Chapitre 6: Combat décisif

109 7 0
                                    

Shirakumo et Shota marchent cote à cote d'un pas déterminer.

🖤- Tu as vu la personne qui a fait ça ?

☁️- Cheveux violets cours, une personne de grande taille.. Yeux rouge qui brillent..

🖤- Oh merde ! C'est celui qu'Hizashi à combattu il y à 2 ans de ça.. Il a tuer toute sont équipe de vilain..  Mais il avait pas réussi à l'attraper..!

Shota accéléra le pas, il voulais absolument tuer celui qui à tuer sont compagnon. Ils arrivent vers un immeuble abandonné. C'étais l'ancienne base de ce vilain. Des bruits de cris se font entendre. Shota est sur de l'avoir déjà entendu quelque part ce cri. 

☁- Ce cri me dit quelque chose.. Mais c'est pas possible..

🖤- La ferme.. On va se faire remarquer..

Une porte s'ouvre, Oboro est pris dedans avant que la porte se mis à se fermer en claquant, Shota sursaute et tente d'ouvrir la porte. Mais n'y aboutis pas.

🖤- OBORO OUVRE !

Aucune réponse de la part de sont ami. Shota enfonce la porte avec sont épaule, mais ne trouva pas sont ami. Les mêmes cris se font entendre. Eraser fonça vers l'origine de ces cris et tombe devant une porte, elle est grande et en bois. Il essaie de l'ouvrir. Les cris on complètements arrêter depuis qu'il est devant cette porte. 

🖤- Oboro c'est toi ?! 

Un inconnu parle.

🎤- Fota ! (Shota !) Fiens m'aider ! (viens m'aider !)

🖤- C'est.. pas possible.. 

D'une grande aspiration, il défonça de nouveau la porte, devant lui se tenait Hizashi, attaché à une chaise; ligoté avec des blessures sur tout le corps et pleure de joie quand il vis sont meilleur ami, mais sont sang continue de couler.

🖤- Z-zash..? T-Tu.. N'est.. pas mort..?

❓- Je voit que tu es arrivé plus vite que prévu~ 

🖤- Qui à dit ça ?!

Shota se retourne et vit alors le vilain qu'Oboro lui avait décrit, ses yeux rouge brillait dans la peine ombre, il étais adossé à la porte, la tête légèrement baisser. 

❓-, J'ignore comment tu en est arrivé là~ Mais félicitation~

Shota courra directement vers Hizashi pour le détacher. 

🎤- Merci..

🖤- Pourquoi tu es là ?! Tu étais pas mort ?!

🎤- C'étais pas moi.. 

❓- Ma stratégie à été découverte alors~ 

🎤- Quoi qu'il en soit ! Il faut l'arrêter..!

🖤- Euuuh-..

Shota se rappelle de Paris et de tout les événements précédents.

🖤- ça fait combien de temps..? Que tu.. es là ?..

🎤- 2 mois.. 

Eraser regarda les yeux écarquiller, il avait aimer quelqu'un d'autre que le vrai. 

🖤- Q-qui c'étais ? tout ce temps ?..

❓- Une personne folle amoureuse de toi EraserHead ! Je lui ai laisser sa chance..~ Mais elle à succomber ! On à fait un pacte !

🖤- J'ai.. embrasser.. une autre personne?..

🎤- Que-.. QUOI ?! 

❓- Elle est morte heureuse notre chère Emi~

Amour enfouisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant