Chapitre 5: Retour horrible à Tokyo

103 8 0
                                    

Après une nuit calme et paisible. Les classes fissent par rentrer à Tokyo. Ils sortent du bus et ures une mauvaise vu sur leur école. Elle étais détruite.

♥- Y-Yuei..

🖤- ERI !

Sans y passer par 4 chemin, Hizashi fonce tête baisser dans les ruines chercher si il y as des gugus.

🎧- All Might ?.. Nezu ?.. Nemuri ?..

🖤- La seconde A et la classe à Hizashi, rentrez chez vous de suite !

Hizashi ressord avec Eri sur le dos, elle pleurait, heureusement, elle avait rien. Dans ses bras, Hizashi portait Nemuri et Nezu. Les classes restantes foncent vers le héros vocale pour l'aider.

🎧- On arrive trop tard..

🖤- Eri, tu te sent de nous dire ce qu'il c'est passer ?

👧: Un..gros.. "BOOM" et.. et.. Yuei.. C'est effondrer..

Hizashi appelle alors les pompiers pour les restes des corps et pour les recherches, après avoir finis de signaler l'effondrement du bâtiment, il partit en courant dans les débits chercher d'autres personnes.

🎧- Il y à quelqu'un d'autres là ?

s'exclame Hizashi en panique, mais aucunes réponses. Puis, Hizashi se rappelle d'une trappe secrète que seulement le personnel du Lycée connais et y va. Il descend les escalier et entend des bruits, il accélère le pas avant d'arriver en bas et d'apercevoir le reste des élèves et personnel.

🎧- Vous allez bien.. Dieu merci !

Il regarde tout le monde.

🎧- Où est All Might ?! Je ne le voit pas ?!

👧- Il a évacuer le reste du Lycée..

🎧- Dieu merci.. Eri ? tu en sait plus ?

👧- Un homme au cheveux bleu est arriver avant l'effondrement.. il m'as dit qu'il chercher papa..

Hizashi et Shota se regardent en même temps les yeux remplis d'incompréhension et de peur.

🖤- Je vous demande une seconde et dernière fois de rentrer chez vous !

Sur ses paroles, les classes rentrèrent chez eux, Eri rentre avec Midorya car Mic et Eraser avait une affaire à finir. Ils décidèrent de se séparer, Shota sur les toits et Hizashi sur les résaux pour partir à la recherche de cette fameuse personne. Les heures passent. Mic finis par retrouver cette personne. Il se tenait devant eux, une personne qui est assez grande, cheveux bleus et attaché, une légère barbe de la même couleur que ses cheveux. Il souriait.

🎧- O-oboro..?

Hizashi resta sans voix face à sont meilleur ami mort plus tôt. Il recula en tremblant comme une feuille et se jure qu'il soit mort.

☁- C'est quoi cette tête Zash ?

🎧- C'est pas possible..

Present Mic envoie alors un signal à Shota pour qu'il le rejoigne. Quelques instant plus tard, Shota atterri alors devant les 2 amis et fixe Shirakumo avant de sursauter.

🖤- SHIRAKUMO ?!..

Shota sauta dans les bras d'Oboro heureux. Hizashi tira et rappelle à l'ordre Shota qui le repoussa.

🎧- On est pas sur..

🖤- Il n'y en a qu'un..

🎧- Je sait.. Qui te dit que ce n'est pas un alter d'illusion ?.. Ou autres ?..

Amour enfouisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant