Eddie avait le sourire.
C'était un homme de trente-cinq ans, à la peau mate. Il arborait des cheveux bruns, coupés courts et des yeux marron. Il était de taille moyenne et carré d'épaules. Pompier depuis presque trois ans, il avait dû s'arrêter pendant un mois, suite à une blessure par balle à l'abdomen. Il venait de recevoir le feu vert pour reprendre du service et il avait vraiment hâte de s'y remettre.
Il glissa sa main dans celle d'Ana, dès qu'elle sortit de la chambre de son fils, profondément endormit.
La soirée s'était bien passée.
Christopher et Ana apprenaient à se connaitre en dehors de l'école. Son fils acceptait plutôt bien sa relation avec sa professeure d'anglais. Il fallait bien admettre que Christopher était une crème mais parfois, il lui en faisait baver.
– Je l'adore, lui lâcha-t-elle avec une moue particulièrement sexy. Il est tellement adorable.
Elle était belle.
Elle arborait de long cheveux bruns et des yeux presque noirs. Sa peau était mate et sa taille fine et élancée. Elle lui avait plu dès la première fois qu'il l'avait rencontrée mais tout ne s'était pas bien passé entre eux quand Christopher était tombé d'un skateboard. Il l'avait carrément traitée d'incompétente alors qu'elle n'y était clairement pour rien.
Et puis, Holly était arrivée et il avait eu un véritable coup de cœur pour elle.
Il avait inutilement soupiré auprès d'elle, mais la jeune femme lui avait préféré son meilleur ami et Eddie avait pris la difficile décision de passer à autre chose.
Il avait renoué avec Ana.
Eddie l'entraina dans le salon, en s'humidifiant les lèvres. Cela faisait plus d'un mois qu'il la fréquentait et il ne le regrettait pas. Il s'attachait à elle, de plus en plus chaque jour. Plus il la connaissait, plus il avait envie de la connaitre, de partager avec elle, ses soirées, ses week-end, ses réveils...
Il l'invita à s'asseoir.
Ana gardait ce petit sourire qu'il aimait tant. Il se mordilla la lèvre et l'invita à l'embrasser. La jeune femme se dégagea avec un sourire désolée.
– Il faut que j'y aille, s'excusa-t-elle. Moi aussi, j'ai école demain et j'ai encore des tas de choses à préparer.
– Reste, souffla-t-il. S'il-te-plait.
– Eddie, je...
– Reste cette nuit.
Ana l'interrogea du regard.
C'était la première fois qu'il le lui demandait. Il avait émis le désir d'y aller doucement, par rapport à son fils, ne pas lui imposer de nouveau une femme, avant de savoir si ça pouvait marcher, s'inscrire dans la durée.
– Chris a l'air d'accepter notre relation, lui expliqua-t-il. Et moi, je n'ai plus vraiment envie de passer mes nuits loin de toi.
– C'est peut-être un peu tôt.
– Ana, je ne te demande pas de t'installer ici, la rassura-t-il. Je me disais juste que tu n'étais pas obligée de t'enfuir comme cendrillon, avant minuit. Je serais heureux de t'avoir au petit-déjeuner demain matin. Et Chris aussi.
– Je n'ai pas vraiment de quoi me changer pour demain.
– Justement, tu pourrais emmener quelques affaires, les laisser ici, pour les nuits où tu restes avec nous.
– Est-ce que tu me proposes un tiroir ? se moqua-t-elle.
Eddie eut un sourire et acquiesça.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Renaissance - Ep4.14
FanfictionBobby se remet peu à peu de ses blessures. Eddie reprend le travail et décide d'avancer dans sa relation avec Ana. Holly et Buck ont un invité surprise. Athena fait une proposition à Angus. Chimney a un accident de voiture qui suscite une vocation. ...