Chapter Six

54 4 0
                                    

  Je me trouvais actuellement devant le cinéma qui se situait dans l'enceinte du centre commercial, et j'observais tous les passants du week-end. Il y avait beaucoup de jeunes, qui devaient probablement venir pour la même raison que nous.

Je regardais mon portable sans arrêt pour connaître l'heure, mais je ne fus pas surpris de voir qu'il n'y avait que deux minutes qui s'étaient écoulés depuis mon dernier coup d'œil. J'étais arrivé en avance et cela faisait au moins dix minutes que j'attendais, adossé contre le mur. Plus les minutes passées, plus j'angoissais par peur que finalement Jongin ne vienne plus, me trouvant ennuyeux. Pourtant nous avions continué à nous écrire par messages et la veille au soir, nous nous étions appelés pour confirmer le lieu et l'heure de notre rendez-vous. Malgré cela, je commençais à paniquer. Il était déjà quinze heures et trois minutes, et je ne savais pas s'il était du genre à arriver à l'heure ou non. De toute manière, je ne pouvais qu'attendre. Je ne pouvais ni aller chercher les billets, où bien de quoi grignoter. Je me retournais et voyais que la queue devenait de plus en plus longue. J'avais peur qu'il n'y ait plus de place pour nous et que nous rations notre séance. Je me tâtais à l'appeler mais j'avais la crainte qu'il me prenne pour un fou. Pour cinq minutes de retard, je ne devais pas appréhender. Alors que je fixais mes chaussures pour me calmer, j'entendis au loin une personne crier mon nom. Je levais mes yeux et l'aperçus en train de courir vers moi. Lorsqu'il arriva à mon niveau, il essaya de reprendre son souffle en posant ses mains sur ses genoux et me regarda avec son regard qui voulait tout dire.

-KJ : Je... suis ... désolé...

-DK : Calme-toi. Reprends ton souffle.

-KJ : Mer...ci...

-DK : Ça va ?

Il hocha la tête par l'affirmative et tenta de me dire qu'il y avait eu un problème dans le métro ayant donc provoqué son retard. Je lui dis après qu'il ait repris une respiration normale d'aller chercher les billets, sinon j'avais peur qu'il y en ait plus. Nous nous dirigeâmes alors vers les caisses et nous fîmes la queue. Alors que nous parlions du monde de Marvel et de notre excitation, une personne nous interpela.

-OS : Jongin et Kyungsoo !

-DK : Sehun !!

-OS : Vous aussi, vous venez voir le dernier Marvel ?

-KJ : Mmm...

-OS : Ah oui ? Bah, les mecs ne me l'avaient pas dit !

-DK : Non... ne me dis pas que...

D'autres cris se firent entendre et deux tournades se précipitèrent sur nous. Je n'avais qu'une envie, à ce moment précis, les tuer ! Je leur avais explicitement dit que je ne voulais pas qu'ils viennent avec moi aujourd'hui au cinéma, mais comme d'habitude ils n'avaient rien fait de ce que je leur avais demandé.

-BB : Kyungsoo ! Tu venais à ce cinéma-là ?

-DK : Baek...

-KM : Nous aussi, on avait trop envi de le voir, alors on a proposé à Sehun ! Mais comme l'a dit Baek, on pensait que tu allais voir le film à l'autre cinéma !

-DK : VOUS DEUX, MAINTENANT !

Je pris mes soi-disant amis avec moi et les trainais un peu plus loin. Je leur demandais d'où ils pouvaient penser que j'allais aller à un autre cinéma, alors que je leur avais bien stipulé que j'allais à celui-là et que surtout je ne voulais pas les voir dans les environs. Ils me l'avaient promis, mais j'aurais dû me douter que leur promesse ne tiendrait pas ! Ce que j'ai été naïf !

That You Look At Me ~kaisoo~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant